Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map Personnalisé AR3 (2015)

Flo

Recommended Posts

Salut à tous !!

Nous n'avons toujours pas lâché command and conquers alerte rouge 3 ( avec trois amis ) , les réseaux ( local ) s'enchaine , on kiff toujours autant mais malheureusement on commence a tourner en rond !

Nous disposons déjà de plusieurs Mapp customisé , avec des défilements d'ennemis , de l'argent a gogo ou encore avec des centaines de caisse d'argent au milieu de la Mapp pour crée une grosse WAR !

Je poste ce sujet dans l'espoir qu'il y ai encore des gars comme nous , c a dire a fond dans command and conquers !

JE FAIS UN APPEL A LA DONATION , NOUS SOMMES PRENEUR DE VOS MAPP LES PLUS DINGUE ET LES PLUS ORIGINAL , en attendant que je réinstal world builder qui me pose quelque problème ( j'ai d'ailleurs trouver la solution sur votre site internet et je vous en remercie ) nous allons essayé de passer a travers se problème grâce a votre solution en changeant le " English " par " french " ,

En attendant je vous remercie d'avoir lu se post , et aussi de m'accueillir sur LE site , dédié a command and conquers.

Merci a vous , nous nous ferons un plaisir de se butter sur vos mapp , nous partagerons les nôtres dès que worldbuilder stop ses caprice .

yeeeppppp

Flo

Salut Flo, heureux de voir qu'il y a encore des "Fou de guerre" :D.

Malheureusement, je pense pas qu'il y a des "mappeur" sur AR3 ici présent (auquel et si je me trompe, il s'exprimeront probablement ;) ).

Auquel cas, hésite pas à faire un tour sur le Teamspeak de CnCSaga (ts.community-network.fr),

sinon en tant que vieux Générale barbu reposant dans une crypte, je joindrait bien à vous pour des parties.

Slt !!!

Merci pour ta réponse , je vois qu'il n'y a plus beaucoup de mouvement sur alerte rouge 3 , j'ai réussi a débloqué world builder avec les petite astuces , je vais donc me lancer dans quelque construction de Mapp et de Mapp défilante par la même occasion !

Nous nous sommes dépanné avec quelque Mapp téléchargé sur internet , certaine sont intéressante !

C'est avec plaisir pour des parties mais comme je l'avais dit nous faisons des parties en réseaux local et non sur internet ( j'ai d'ailleurs lu qu'il avais enlevé les parties sur internet ???? )

LES FOU DE GUERRE SONT OU ??? CONVERTI SUR QUEL JEUX  ??? n 'ayant pas accroché avec command ans conquers 4 , nous retournerons peu être bientôt sur le "Général " histoire de changer un peu et jouer avec d'autre équipe comme le GLA et autre

Nous partagerons surement nos Mapp sur le post !

N hésite pas a réclamer,

a bientôt

Slt à toi ,

Merci pour le liens ! je vais essayé de m'en sortir pour vous rejoindre sur internet ! je prendrais le temps de tous lire et tous installer pour tester ca sur red alerte 3 ( je ne suis pas super doué en ordinateur , pas trop connaisseur )

en tous cas , si tous est OK on fera quelque parties , avec plaisir !!

@Fafel:

Etant le CnC le plus détester (et tu le sais!) j'en doute.

Tu mériterais d'êtres envoyer sacrifice aux dieux Noirs! pour ça  :o! mais s'il se sente insulter, la malédiction d'un C&C Cartoon risque de s'abattre ( Humour de seconds dégrées hein  :D... )

@Flo:

Je pense prochainement faire une Vidéo pour expliquer pas à pas l'utilisation de CnC:Online, certaines personnes éprouvent des difficultés à lancer le service ou des mods ;).