doov

Member
  • Content count

    15
  • Joined

  • Last visited

  1. doov

    Mode Online fermé?

    Aaaaaaaaaaaaaah merci les gars! J'arrive!
  2. Ca fait 2 semaines que j'arrive plus a me connecter sur le multi de RA3? EA games auraient décidé en plus de nous supprimé le dernier C&C de nous empecher de jouer aux anciens? MErci EA!
  3. Youpiii je viens de recevoir mon écusson de c&c 2013.... dommage que le jeu lui n'existe plus ^^ On peut echanger? Je redonne mon écusson contre la réouverture des studios!
  4. Bon bah tant pis on va devoir rester sur starcraft si on veut jouer a des STR avec du monde..... Merci EA!
  5. doov

    Champs de bataille CnC3

    Un vrai geek jusqu'au bout de ses doigts!
  6. Fier ecussoné que me voila! General de premiere division, detachement: Bordeaux, sur ouest, France, la merde es gars... Faut y aller!
  7. doov

    17 ans de CnCSaga !

    happyyy birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay commander
  8. Haaaaaaaaa ce bon vieux thrax! Il va encore me faire rire celui la
  9. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    J'ai gagné un écusson, nanananananneeeere! Suffisait de mettre coup de pression et ils ont eu peur mouhahaha!!! Bon plus sérieusement, merci les mecs et merci les participants! Tant pis pour la clef, on devra attendre quelques mois pour se foutre sur la tronche ^^
  10. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    Ouuuiiiii mais maintenant alors? On est impatients comme des truites sur un barbecue nous!
  11. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    Dommage, moi je le trouve tres interessant, il y plein de possibilités strategiques et il est assez bourrins.
  12. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    J'ai heure H mais j'ai pas testé les mods, suis passé sur C&C 3 aussi mais j'ai moyen accroché. Par contre si y'en a qui jouent a RA3 je suis friands de baston! CA te dit que se latte un peu moody? JE te laisse le choix des armes!
  13. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    haaaa mais avec grand plaisir! VOus jouez a quoi les coquinous? Moi j'ai tous les c&c (qui trainent un peu partout en cd ^^) J'ai pleins d'autre jeux de strategie notamment starcraft pour l'instant. Si y'en a qui veulent se la donner je suis partant!
  14. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    Je n'ai que faire de vos menaces mouhahaha. J'ai l'arme ultime => /godmod: ON /nukeimmunity: ON /gimmemoney: ON A moiiii les clefs!
  15. doov

    Concours 5/5 : 1 clé et 3 écussons

    Attention les gars, je suis prêt a égorger quiconque me grillera la place pour la clef. Faites pas les malins, la guerre est déclarée!