choumi60 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER: E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG. VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES. QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE . MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bonjour, Quel système d'exploitation utilises-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choumi60 Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Bonjour, Quel système d'exploitation utilises-tu ? SALUT JE SUIS SUR VISTA PRO . ET ESSAYER SUR XP C LA MEME CHOSE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choumi60 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 LA JE VIENT JUSTE D'INSTALLER C&C 4 QUI LUI S'INSTALLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Arrête les lettre capital stp... Ton disque est rayé ? Sale ? un petite tache quelconque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choumi60 Posted January 3, 2016 Author Share Posted January 3, 2016 BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER: E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG. VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES. QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE . MERCI Arrête les lettre capital stp... Ton disque est rayé ? Sale ? un petite tache quelconque ? oui qq petite rayure sur le cd tu crois que ca vient de c'est rayure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bah peut être qu'il n'arrive pas a le lire. Tu as vérifié si tu as bien de fichier en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choumi60 Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 oui j'ai bien le fichier en question y a t'il un moins de recuperer ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choumi60 Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 y a qq un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Essaye de changer la langue pour voir si ça l'installe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choumi60 Posted January 9, 2016 Author Share Posted January 9, 2016 il ne me demande pas la langue que je souhaite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Je ne retrouve plus mes deux boitiers AR3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 il ne me demande pas la langue que je souhaite Il te la demande quand tu fais "installation avancée", ensuite il te demande ce que tu veux installer et tu trouves là dedans les packs de langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Une autre possibilité est que tu n'ais simplement pas accès au fichier pour des raisons de droits d'administration. Ce n'est peut être pas la solution, mais installe le jeu en mode administrateur. Pour cela, ouvre le DVD avec l'explorateur Windows (clic-droit -> Ouvrir), va chercher Setup.exe et crée un raccourci sur le bureau (clic-droit créer un raccourci), puis passe ce dernier en mode administrateur (clic-droit sur le raccourci, Propriété -> Compatibilité, puis coche Executer en tant qu'Administrateur), enfin double clic sur le raccourci que tu viens de créer. De cette façon, tu t'affranchiras de toutes les contraintes d'accès, d'installation et de modifications des fichiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Passe sur Windows 10. Sérieusement. Sinon, vu que c'est les soldes Steam, je t'invite à racheter le jeu via Steam, tu auras moins de soucis et un support technique de la part de Steam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts