Jump to content
Command & Conquer SAGA

INSTALLE IMPOSSIBLE


Recommended Posts

BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET  L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT

 

ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER:

E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG.  VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES.

 

 

QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE .

 

MERCI

 

Link to comment
Share on other sites

BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET  L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT

 

ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER:

E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG.  VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES.

 

 

QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE .

 

MERCI

 

Arrête les lettre capital stp...

 

Ton disque est rayé ? Sale ? un petite tache quelconque ?

oui qq petite rayure sur le cd

tu crois que ca vient de c'est rayure ?

Link to comment
Share on other sites

Une autre possibilité est que tu n'ais simplement pas accès au fichier pour des raisons de droits d'administration.

 

Ce n'est peut être pas la solution, mais installe le jeu en mode administrateur. Pour cela, ouvre le DVD avec l'explorateur Windows (clic-droit -> Ouvrir), va chercher Setup.exe et crée un raccourci sur le bureau (clic-droit créer un raccourci), puis passe ce dernier en mode administrateur (clic-droit sur le raccourci, Propriété -> Compatibilité, puis coche Executer en tant qu'Administrateur), enfin double clic sur le raccourci que tu viens de créer.

 

De cette façon, tu t'affranchiras de toutes les contraintes d'accès, d'installation et de modifications des fichiers.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...