Sign in to follow this  
choumi60

INSTALLE IMPOSSIBLE

15 posts in this topic

BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET  L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT

ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER:

E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG.  VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES.

QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE .

MERCI

BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET  L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT

ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER:

E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG.  VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES.

QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE .

MERCI

Arrête les lettre capital stp...

Ton disque est rayé ? Sale ? un petite tache quelconque ?

oui qq petite rayure sur le cd

tu crois que ca vient de c'est rayure ?

il ne me demande pas la langue que je souhaite 

Il te la demande quand tu fais "installation avancée", ensuite il te demande ce que tu veux installer et tu trouves là dedans les packs de langue.

Une autre possibilité est que tu n'ais simplement pas accès au fichier pour des raisons de droits d'administration.

Ce n'est peut être pas la solution, mais installe le jeu en mode administrateur. Pour cela, ouvre le DVD avec l'explorateur Windows (clic-droit -> Ouvrir), va chercher Setup.exe et crée un raccourci sur le bureau (clic-droit créer un raccourci), puis passe ce dernier en mode administrateur (clic-droit sur le raccourci, Propriété -> Compatibilité, puis coche Executer en tant qu'Administrateur), enfin double clic sur le raccourci que tu viens de créer.

De cette façon, tu t'affranchiras de toutes les contraintes d'accès, d'installation et de modifications des fichiers.

Passe sur Windows 10. Sérieusement.

Sinon, vu que c'est les soldes Steam, je t'invite à racheter le jeu via Steam, tu auras moins de soucis et un support technique de la part de Steam.