Juillet 28, 201511 yr J'ai ma license de RA 3 que je pense qui a été piraté ou volé. J'ai 3 ordi mais 2 qui n'ont pas le jeu sauf le miens que j'ai installé. En voulant joué j'ai un beau message qui me dis que j'ai atteint la limite. Mais c'est impossible que je l'aille atteint et je n'ai point passé mon jeu à quelqu'un d'autre. Donc, je fais quoi et faut que sa soit en tout légalité Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Juillet 29, 201511 yr Les Jeux EA de l'époque de RA3 (RA3/Spore/etc...) ont une limite d´installation: Au bout d'un certain nombre d´installation ils faut appeler le support EA et leur fournir une preuve d'achat pour obtenir ou nouveau cycles d´installation. C'est moche, et si tu à le malheur de plus avoir ta preuve d'achat....? Et bien EA se délecte de tes larmes...
Juillet 29, 201511 yr Auteur Les Jeux EA de l'époque de RA3 (RA3/Spore/etc...) ont une limite d´installation: Au bout d'un certain nombre d´installation ils faut appeler le support EA et leur fournir une preuve d'achat pour obtenir ou nouveau cycles d´installation. C'est moche, et si tu à le malheur de plus avoir ta preuve d'achat....? Et bien EA se délecte de tes larmes... Moche, le mot est faible. Je crois que EA Game nous prennent pour des banque Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Juillet 29, 201511 yr Je n'ai jamais eu à fournir quelque preuve que ce soit à EA pour ravoir une clefs (demandée deux fois sans problème). Edit, voilà la marche à suivre, j'ignore si elle est encore valable vu que ça fait déjà 5 ans que j'ai eu ce problème. http://forum.cncsaga.com/topic/6397-solution-pour-le-probl%C3%A8me-des-5-cr%C3%A9dits-dactivations/ Backstab approved!
Juillet 30, 201511 yr J'ai eu se soucie également, en les appelant la personne ne savait pas du tout comment faire, alors ils m'ont.... filer une nouvelle Licence! ( j'ai deux licences du coup x) )
Juillet 30, 201511 yr Y a eu un patch qui corrige ça il me semble. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 31, 201511 yr Auteur Si c'est le cas envoyé moi le lien. SVP Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Août 2, 201511 yr Y a eu un patch qui corrige ça il me semble. Non, j'ai eu ce problème encore bien après le dernier des patchs. Backstab approved!
Août 3, 201511 yr Auteur Pour pas me casser la tête avec ma license j'ai acheter RA 3 sur steam. Donc on peu clos le sujet Les GDI protégeront le Canada ainsi que le Québec.
Août 21, 201511 yr Avec le support EA j'ai pus retrouver CnC4 et AR3 en montrant 3-4 photo attestant que je possède bien des dites boites et CD, clé CD etc.... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.