GDIPOWER07 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 J'ai ma license de RA 3 que je pense qui a été piraté ou volé. J'ai 3 ordi mais 2 qui n'ont pas le jeu sauf le miens que j'ai installé. En voulant joué j'ai un beau message qui me dis que j'ai atteint la limite. Mais c'est impossible que je l'aille atteint et je n'ai point passé mon jeu à quelqu'un d'autre. Donc, je fais quoi et faut que sa soit en tout légalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Les Jeux EA de l'époque de RA3 (RA3/Spore/etc...) ont une limite d´installation: Au bout d'un certain nombre d´installation ils faut appeler le support EA et leur fournir une preuve d'achat pour obtenir ou nouveau cycles d´installation. C'est moche, et si tu à le malheur de plus avoir ta preuve d'achat....? Et bien EA se délecte de tes larmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Les Jeux EA de l'époque de RA3 (RA3/Spore/etc...) ont une limite d´installation: Au bout d'un certain nombre d´installation ils faut appeler le support EA et leur fournir une preuve d'achat pour obtenir ou nouveau cycles d´installation. C'est moche, et si tu à le malheur de plus avoir ta preuve d'achat....? Et bien EA se délecte de tes larmes... Moche, le mot est faible. Je crois que EA Game nous prennent pour des banque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Je n'ai jamais eu à fournir quelque preuve que ce soit à EA pour ravoir une clefs (demandée deux fois sans problème). Edit, voilà la marche à suivre, j'ignore si elle est encore valable vu que ça fait déjà 5 ans que j'ai eu ce problème. http://forum.cncsaga.com/topic/6397-solution-pour-le-probl%C3%A8me-des-5-cr%C3%A9dits-dactivations/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 J'ai eu se soucie également, en les appelant la personne ne savait pas du tout comment faire, alors ils m'ont.... filer une nouvelle Licence! ( j'ai deux licences du coup x) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Y a eu un patch qui corrige ça il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 Si c'est le cas envoyé moi le lien. SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Y a eu un patch qui corrige ça il me semble. Non, j'ai eu ce problème encore bien après le dernier des patchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Pour pas me casser la tête avec ma license j'ai acheter RA 3 sur steam. Donc on peu clos le sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Avec le support EA j'ai pus retrouver CnC4 et AR3 en montrant 3-4 photo attestant que je possède bien des dites boites et CD, clé CD etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts