GDIPOWER07 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 J'ai vouluy mettre le mod redalert pour le jeu RA3 mais il me marque: unable to remove previous version of the red alert Et pourtant je pense que j'ai tous supprimé les ancien installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Laissez tomber car j'ai pu réglée ce problème moi-même. Et là je joue à Redalert 1 sur redalert 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Laissez tomber car j'ai pu réglée ce problème moi-même. Et là je joue à Redalert 1 sur redalert 3 Je ne suis pas concerné, mais ça vaudrait le coup de dire la cause du problème et la méthode de résolution pour les éventuelles autres personnes qui auraient le bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Je ne trouvais plus le mod dans l'onglet Programme et fonctionnalités, donc je me suis dis je suis dans la marde mais hier je revérifier et c'est là que j'ai vu le mod donc j'ai désinstaller et réinstaller le mod correctement Geantvert 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts