Kasashnikov Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Et oui vous ne rêver pas, j'ai un problème qui persiste depuis 3 jours. Chaque fois que ennemis attaque un bâtiment (que je possède) ou que je construit voir répare une structure le jeu ralentit de manière très gênante Une solution ? (j'ai la version de " The First Decade") Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Et oui vous ne rêver pas, j'ai un problème qui persiste depuis 3 jours.Chaque fois que ennemis attaque un bâtiment (que je possède) ou que je construit voir répare une structure le jeu ralentit de manière très gênante Une solution ? (j'ai la version de " The First Decade") Quelle genre de machine as-tu? Je te pose cette question-là juste pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 CG : ATI Radeon HD 5870 1024 MB Processeur : Intel Core i5 RAM : 3 Go Et je joue sous XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 waou ta ctte config et tu joues sur XP ? moi, jessayerais de régler tous les prarametres (graphiques) à fond mais je pense pas que sa marcheras. achete un pc moins puissant >] ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 bah c'est fait,c'est fait. désolé je peux pas trop t'aider . Moi cnc4 bugais et mon pere m'a mis a jour ma carte graphique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 hé hé moi j'e les ais mis plusieurs fois à jour mais je n'ai jamais vu le résultat ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 dommage pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Ouais je sais mais je suis vraiment un vieux de la vieille avec XP xD J'ai un peu peur de me perdre sous Seven Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 non, franchement, je disais cela moi aussi (je suis pas si vieux hein ) mais pour les jeux, c'est vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 18, 2012 Author Share Posted January 18, 2012 Façon au prix qu'il coute je reste sous xP Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 ^^ eh bhen tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Au pire tu prend 7 avec xp mode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 c'est comme l'apparence vista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts