fafel Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 je suis bloque a la mission 7, je crois enfin c'est celle ou tu commence avec 3 mutant en bas a droite de la carte. aidez l'ancien traitre qui se rachete en faisant la campagne gdi. merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Tu as fait la mission optionnelle avant (celle ou il faut détruire le relais radar du nod) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 je parle de l'objectif de la mission, quel est il ? et si vous avez des astuces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 L'objectif c'est d'emmener ton commando dans l'hôpital pour libérer le chef mutant a l'intérieur. Sinon comme conseil fait bien gaffe a mettre le chasseur fantôme en avant garde pour éviter qu'un des autres mutants ne se fasse tuer par un de ses tirs. Sinon tu envois tes troupes dans le tibérium pour les régénérer et essaye de ne pas te faire repérer par les miradors du nod avant d'arriver dans la base principale sinon un compte a rebours va se déclencher et tu devra te dépêcher pour sauver Tratos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Voici l'astuce de ta mission sur time of war : http://www.timeofwar.com/solutions.php?id=7 Edited September 4, 2011 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 pour volti quand jarrive a l'hopital, et que jai les 3 mutants, je met la souris dessus et le curseur ne me montre pas que l'on peut y rentrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 (edited) Tu dois placer Umagaan a l'endroit indiqué dans l'image suivante : http://s3.noelshack.com/old/up/ici-a661ba0624.png[/img] Edited September 4, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Mais Volti espèce de sadique tu veux l'envoyer dans l´hôpital psychiatrique dans lequel tu étais pour tes expériences? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 (edited) Ah cette mission. Quand j'étais plus jeune, je ne sais plus pourquoi ni comment je m'étais débrouillé, mais le script d'envoi des renforts du GDI pour construire sa base n'avait pas fonctionné. Et moi, comme c'était la première fois que je jouais à ce jeu et faisait cette mission, je ne savais pas que c'était pas normal, et comme on avait un commando, j'me suis dit, faut peut-être tout détruire avec ce petit commando. Du coup, au bout d'un moment, il ne me restait qu'Umagaan de vivante, et je l'ai utilisé pour détruire la base principale du NOD qu'on doit normalement détruire à coups de Titans. Sauf qu'avec le pauvre fusil d'Umagaan, la mission a duré plus de 3h, car détruire des tanks Scorpions et des Collecteurs avec un fusil ça prend du temps + envoyer Umagaan dans le tibérium pour la soigner, aussi Edited September 5, 2011 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 ya pa de tank scorpion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Tank Scarabée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 ou tick tank Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 OMG coaster, ça c'est ce qu'on appelle des histoires nostalgiques épiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 (edited) Moi j'essayais de détruire la base du Nod d'Hammerfest avec mes MLRS du début de la mission, il ne m'en restait plus qu'un, niveau vététan et qui se régénérait jusqu'a 50% de sa vie. J'ai passé une heure et demie a essayer de faire péter les bâtiments nod tout en évitant les tirs d'artilleries avant de me rendre compte qu'il fallait libérer la base du GDI Edited September 5, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bah Soleil de Tibérium en facile, il ne l'est pas vraiment, en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 (edited) Je crois que le mode facile de TS, c'est juste un changement des puissances de feu et des protections, pas de l'IA Apres vérif dans les parametres [Easy] Groundspeed=1.0 Airspeed=1.0 BuildTime=.8 Armor=1.2 ROF=.8 Cost=1.0 RepairDelay=.02 BuildDelay=.03 DestroyWalls=yes ContentScan=yes [Normal] Groundspeed=1.0 Airspeed=1.0 BuildTime=1 Armor=1.0 ROF=1.0 Cost=1.0 RepairDelay=.02 BuildDelay=.03 BuildSlowdown=yes DestroyWalls=yes ContentScan=yes [Difficult] Groundspeed=1.0 Airspeed=1.0 BuildTime=1.0 Armor=.8 ROF=1.2 Cost=1.0 RepairDelay=.05 BuildDelay=.1 BuildSlowdown=yes DestroyWalls=no Edited September 5, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Ouais le jeu n'est pas évident, et y a pas tellement d'indications, un jeu à l'ancienne quoi. Y a plusieurs missions comme ça, avec des petits commandos. Y en a une avec le NOD qui se déroule dans la neige, et à la fin on doit faire passer ses tanks et le Commando Cyborg sur une rivière gelée. Faire couler ses tanks dans la rivière, c'est pas cool Ou une autre il me semble avec McNeil, on doit piquer un avant-poste du GDI, sans se faire repérer, galère celle-là aussi. Le pire (ou pas) c'est les missions longues où le tibérium se récolte super rapidement. Après faut attendre que ça repousse, alors pour t'occuper, tu fais des murs, tu changes tes unités 12 fois de place, tu fais mumuse avec le collector Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 tu fais mumuse avec le collector Ça sent la précommande de derrière les fagots, ce genre de lapsus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted September 5, 2011 Author Share Posted September 5, 2011 moi je dis que pour que les veines disparaissent, il faut tirer sur le trou d'ou elle sorte, les veines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 LOL Geant Vert. Ouais je reçois le collector de Space Marine bientôt, c'est pour ça. Il fallait bien évidemment comprendre "collecteur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 moi je dis que pour que les veines disparaissent, il faut tirer sur le trou d'ou elle sorte, les veines. Oui, donc?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Heu, j'aimerais bien savoir quel est le rapport moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Petit complément d'information sur les veines de tiberium. Voici ma théorie sur les veines de tiberium pour genomex. http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=201610#p201610 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts