Jump to content
Command & Conquer SAGA

aidez moi !


Recommended Posts

L'objectif c'est d'emmener ton commando dans l'hôpital pour libérer le chef mutant a l'intérieur.

Sinon comme conseil fait bien gaffe a mettre le chasseur fantôme en avant garde pour éviter qu'un des autres mutants ne se fasse tuer par un de ses tirs.

Sinon tu envois tes troupes dans le tibérium pour les régénérer et essaye de ne pas te faire repérer par les miradors du nod avant d'arriver dans la base principale sinon un compte a rebours va se déclencher et tu devra te dépêcher pour sauver Tratos.

Link to comment
Share on other sites

Ah cette mission. Quand j'étais plus jeune, je ne sais plus pourquoi ni comment je m'étais débrouillé, mais le script d'envoi des renforts du GDI pour construire sa base n'avait pas fonctionné.

Et moi, comme c'était la première fois que je jouais à ce jeu et faisait cette mission, je ne savais pas que c'était pas normal, et comme on avait un commando, j'me suis dit, faut peut-être tout détruire avec ce petit commando.

Du coup, au bout d'un moment, il ne me restait qu'Umagaan de vivante, et je l'ai utilisé pour détruire la base principale du NOD qu'on doit normalement détruire à coups de Titans.

Sauf qu'avec le pauvre fusil d'Umagaan, la mission a duré plus de 3h, car détruire des tanks Scorpions et des Collecteurs avec un fusil ça prend du temps + envoyer Umagaan dans le tibérium pour la soigner, aussi :D

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Moi j'essayais de détruire la base du Nod d'Hammerfest avec mes MLRS du début de la mission, il ne m'en restait plus qu'un, niveau vététan et qui se régénérait jusqu'a 50% de sa vie. J'ai passé une heure et demie a essayer de faire péter les bâtiments nod tout en évitant les tirs d'artilleries avant de me rendre compte qu'il fallait libérer la base du GDI ^_^

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Je crois que le mode facile de TS, c'est juste un changement des puissances de feu et des protections, pas de l'IA

Apres vérif dans les parametres

[Easy]

Groundspeed=1.0

Airspeed=1.0

BuildTime=.8

Armor=1.2

ROF=.8

Cost=1.0

RepairDelay=.02

BuildDelay=.03

DestroyWalls=yes

ContentScan=yes

[Normal]

Groundspeed=1.0

Airspeed=1.0

BuildTime=1

Armor=1.0

ROF=1.0

Cost=1.0

RepairDelay=.02

BuildDelay=.03

BuildSlowdown=yes

DestroyWalls=yes

ContentScan=yes

[Difficult]

Groundspeed=1.0

Airspeed=1.0

BuildTime=1.0

Armor=.8

ROF=1.2

Cost=1.0

RepairDelay=.05

BuildDelay=.1

BuildSlowdown=yes

DestroyWalls=no

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Ouais le jeu n'est pas évident, et y a pas tellement d'indications, un jeu à l'ancienne quoi.

Y a plusieurs missions comme ça, avec des petits commandos.

Y en a une avec le NOD qui se déroule dans la neige, et à la fin on doit faire passer ses tanks et le Commando Cyborg sur une rivière gelée. Faire couler ses tanks dans la rivière, c'est pas cool :D

Ou une autre il me semble avec McNeil, on doit piquer un avant-poste du GDI, sans se faire repérer, galère celle-là aussi.

Le pire (ou pas) c'est les missions longues où le tibérium se récolte super rapidement. Après faut attendre que ça repousse, alors pour t'occuper, tu fais des murs, tu changes tes unités 12 fois de place, tu fais mumuse avec le collector ^_^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...