Paillette Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Une démo vaut toujours mieux qu'un bon discours! [yt] [/yt]Rejoignez nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 La plupart des vidéos de la chaine youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Kane veut détruire le monde ! C'est pas un peu de la propagande pro-GDI ? Bon carrément de la propagande pro-GDI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 31, 2011 Author Share Posted August 31, 2011 Non ce n'est pas de la propagande(c'est le NOD qui fait ça) mais la vérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Je pensais voir Joe Jucan en jouer de foot marquer un but à la Olive et Tom... je suis déçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Seul les faibles (nodies) n'ont pas encore compris ce que Kane préparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Sujet inutile. Nous ne sommes pas sur Fan-fiction. D'autant plus qu'il doit exister au moins une dizaine de fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Vos désirs sont mes ordres, Seigneur Zéphyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts