Sign in to follow this  
tchutch

[Post-It] Tiberian Sun disponible gratuitement !

94 posts in this topic

OMG il entre dans les classiques ! Mon premier C&C, le meilleur *verse une larme de joie*

Désolé instant de nostalgie. Je vais pouvoir forcer tous mes amis à y jouer et faire des LAN dessus.

Et dire que ce matin, j'expliquais ce qu'était C&C et que je doutais que TS allait devenir un abandonware... et bien finalement j'ai eu faux.

Cela fait quand même 10 ans (et quelques mois) qu'il est sorti le Soleil de Tibérium.

Je me fais vieux d'un coup.

Sacré initiative, j'aurais jamais cru ça de EA, quand même... Ils se rachètent auprès des fans !

Ce qui serai vraiment énorme c'est le code source du jeu pour pouvoir faire des CnC soit même.

wahow vraiment très cool cette nouvelle :)

je DL des que j'en ait finit avec les 7 virus et malwares de ce fichu PC.

je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux

je me permet de dire que TS est de loin le meilleur C&C et que son univers est vraiment très riche, prenant et inépuisable...

je n'ai encore jamais vu de jeu qui m'ai plus tenu en haleine (sauf peut être son extension) et qui ait un univers aussi bien ficelé avec un rendu si fidèle au scénario...

Franchement si ce jeu a UN défaut c'est juste celui de ne pas vraiment expliquer qu'est le tacitus (il faut avoir mission hydre pour cela) alors que tout le jeu tourne autour de cet artéfact...

honnêtement je ne vois pas comment tu pourrait regretter ;)

Edited by mahoudeaux

Peut-on y jouer online encore ?

Oui.

Il suffit de lire les instructions sur le site, et lancer le jeu en tant qu'administrateur.

je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux

Si tu veux jouer a un CnC ou tu peux construire ta base et collecter du tibérium il vaut mieux se tourner vers TS que vers CnC4 :P

Et pour les graphismes j'ai eu la même réaction lorsque j'ai téléchargé CnC1, mais un bon jeu sais faire oublier le poids des années. ;)

j'adore cette video qu'il ont mit :

[bcpt]g1Z3M2MToNxA8vFMOS0_ouF1PB8f-qRC[/bcpt]

et sinon j'ai mis en dl je suis a 14%

Edited by Comancheiv

Bon.

J'ai rencontré un problème, et je l'ai résolu :

Pour ceux qui ont Vista/Seven, il se peut que vous rencontriez un problème lors de l'installation du fichier .bat

Il faut redémarrer et choisir le mode sans échec de Windows. Pour ce faire, il faut faire F8 avant le démarrage de Windows et après le logo de la Carte Mère.

Et choisir le mode sans échec.

Après lancez le fichier .bat, vous devriez avoir 2 succès pour l'installation des 2 fichiers.

Redémarrez en mode normal et vous pouvez jouer ;)

comment tu l'installe toi ??? moi j'ai vista est je ne l'ai pas installer comme ca

C'est l'installation pour pouvoir jouer Online...

Parce que en principe on devait se faire une partie moi, Zéphyr et Eomer mais finalement il n'y a eu que moi et Zéphyr... Je viens de me prendre une erreur interne...

j'ai fais 3 parties online je prefere le online de C&C 4

Haha, très drole. tu compares le multi d'un jeu qui base tout son fun sur la campagne solo avec celui d'un jeu qui le basera sur son multi ? c'est super cool de jouer online avec TS quand t'es un grand fan.

moi j'aime le multi sur TS (quand il fonctionne) car il reste assez différents des autres. C'est juste le support qui est foireux...mais c'est liée a l'époque, on peut le dire aussi avec d'autre jeux.

j'adore cette video qu'il ont mit :

Je m'en rappellerai sans doute bien après avoir arrêté le jeu video de cela là. Probablement une des meilleures de la série.