tchutch Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 EALA vient de mettre en ligne une page pour vous permettre de télécharger gratuitement les versions anglaises de : - Tiberian Dawn - Red Alert - et maintenant aussi Tiberian Sun ! http://www.commandandconquer.com/classic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Whoooooooooooooo ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 OMG il entre dans les classiques ! Mon premier C&C, le meilleur *verse une larme de joie* Désolé instant de nostalgie. Je vais pouvoir forcer tous mes amis à y jouer et faire des LAN dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Et en plus il semble que Mission Hydre soit disponible avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Je viens de recevoir un mail d'Apoc, et effectivement c'est ça Voltigore. • TS/FS download is 1.2 GB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Firestorm en plus, alors là c,est le comble de l'epicness. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Et dire que ce matin, j'expliquais ce qu'était C&C et que je doutais que TS allait devenir un abandonware... et bien finalement j'ai eu faux. Cela fait quand même 10 ans (et quelques mois) qu'il est sorti le Soleil de Tibérium. Je me fais vieux d'un coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Bonne initiative. Par contre pour la VF apparemment rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 La VO est pas mal de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 W00T! Plus que le patch FR est c'est parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Cadeau de la St-Valentin offert par Kane ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 je laisse en download tout ce soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Sacré initiative, j'aurais jamais cru ça de EA, quand même... Ils se rachètent auprès des fans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Trop cool! => *va y rejouer tout dee suite* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Sacré initiative, j'aurais jamais cru ça de EA, quand même... Ils se rachètent auprès des fans ! Ce qui serai vraiment énorme c'est le code source du jeu pour pouvoir faire des CnC soit même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 WTF !! Ca c'est du bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Est ce que c'est une version sans le bug qui fait crasher le jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Cool TS, je le DL et en plus y a son extension :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Oui il est patché avec firestorm. J'ai testé, nikel. (juste le démarrer en admin si non marche pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 W00T! Plus que le patch FR est c'est parfait. Suffit de copier-coller quelques fichiers d'un CD en vf, et le tour est joué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 O-M-G ! ö jubilation ! On est pourris gâtés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) wahow vraiment très cool cette nouvelle je DL des que j'en ait finit avec les 7 virus et malwares de ce fichu PC. je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux je me permet de dire que TS est de loin le meilleur C&C et que son univers est vraiment très riche, prenant et inépuisable... je n'ai encore jamais vu de jeu qui m'ai plus tenu en haleine (sauf peut être son extension) et qui ait un univers aussi bien ficelé avec un rendu si fidèle au scénario... Franchement si ce jeu a UN défaut c'est juste celui de ne pas vraiment expliquer qu'est le tacitus (il faut avoir mission hydre pour cela) alors que tout le jeu tourne autour de cet artéfact... honnêtement je ne vois pas comment tu pourrait regretter Edited February 13, 2010 by mahoudeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Peut-on y jouer online encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Peut-on y jouer online encore ? Oui. Il suffit de lire les instructions sur le site, et lancer le jeu en tant qu'administrateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Ça me semble compliqué quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 je me tate a dl , sachant que j'ai commencé les cnc avec le 3 ça va me piquer les yeux Si tu veux jouer a un CnC ou tu peux construire ta base et collecter du tibérium il vaut mieux se tourner vers TS que vers CnC4 Et pour les graphismes j'ai eu la même réaction lorsque j'ai téléchargé CnC1, mais un bon jeu sais faire oublier le poids des années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 ouai je vais mettre ça a dl , puis j'ai connu pire en graphs ( ah dune II <3 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 (edited) j'adore cette video qu'il ont mit : [bcpt]g1Z3M2MToNxA8vFMOS0_ouF1PB8f-qRC[/bcpt] et sinon j'ai mis en dl je suis a 14% Edited February 13, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Y jouer en ligne, mon reve ....O___O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 j'ai fais 3 parties online je prefere le online de C&C 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Bon. J'ai rencontré un problème, et je l'ai résolu : Pour ceux qui ont Vista/Seven, il se peut que vous rencontriez un problème lors de l'installation du fichier .bat Il faut redémarrer et choisir le mode sans échec de Windows. Pour ce faire, il faut faire F8 avant le démarrage de Windows et après le logo de la Carte Mère. Et choisir le mode sans échec. Après lancez le fichier .bat, vous devriez avoir 2 succès pour l'installation des 2 fichiers. Redémarrez en mode normal et vous pouvez jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 comment tu l'installe toi ??? moi j'ai vista est je ne l'ai pas installer comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Oui bon après en avoir chier pendant 15min la dessus, c'est le "Internal Error" qui me tombe dessus -__- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 comment tu l'installe toi ??? moi j'ai vista est je ne l'ai pas installer comme ca C'est l'installation pour pouvoir jouer Online... Parce que en principe on devait se faire une partie moi, Zéphyr et Eomer mais finalement il n'y a eu que moi et Zéphyr... Je viens de me prendre une erreur interne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 j'ai fais 3 parties online je prefere le online de C&C 4 Haha, très drole. tu compares le multi d'un jeu qui base tout son fun sur la campagne solo avec celui d'un jeu qui le basera sur son multi ? c'est super cool de jouer online avec TS quand t'es un grand fan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 TS c'est pour le solo pas pour le fun. C'est du grand n'importe quoi le multi sur TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 je suis d'accord avec toi kaiser pour le solo je vais y jouer aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 moi j'aime le multi sur TS (quand il fonctionne) car il reste assez différents des autres. C'est juste le support qui est foireux...mais c'est liée a l'époque, on peut le dire aussi avec d'autre jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 j'adore cette video qu'il ont mit : Je m'en rappellerai sans doute bien après avoir arrêté le jeu video de cela là. Probablement une des meilleures de la série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts