Jonathan Riester Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjours a tous, je viens de Téléchargé Soleil de tiberium, j'aimerais faire une Lan via hamachi. Le probleme c'est que personne en parle, ( ok le jeu date un peu ), mais si quelqu'un aurait une idée, pour pouvoir joué dessus avec des potes je suis preneurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Je crois que comme pour AR2, il faut bidouiller un peu pour ré-activer le protocole IPX sur Windows Vista, 7 et 8. Une fois cela fait, ça fonctionne bien même via Hamachi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Ouais on avait essayé ya 2 ou 3 ans, et c'est un peu la merde a faire... mais ça peut fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 T'as meilleur temps je pense d'utiliser XWIS et te connecter online je pense. Tu te casseras moins les dents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts