Février 20, 201016 yr je sens que je vais faire découvrir TS aux collègues Évangélisation du monde à TS est une cause juste. Franchement y a que ça de vrai évangélisation geek. Je tente de convertir l'humanité en commençant par mon entourage à Firefox, aux animes, aux comics (Iron Man, 100 Bullets),aux manga et bien sur à TS.
Février 24, 201016 yr Ou jamais. Après tout si y a pas d'Alerte Rouge 4, pourquoi donner le 2?. Vu que ça fera pas de promotion en plus...
Février 24, 201016 yr Auteur Je pense qu'il s'agit que de questions de date. Le titre du jeu n'importe pas, si la franchise continue, ils continueront ce type d'action.
Février 27, 201016 yr Un volontaire pour nous faire une belle jaquette DVD pour cette version peut-être?
Février 27, 201016 yr Esperons que Youri deviendra gratuit. Comme CnC Reloaded pourra être jouer à plus grande échelle encore.
Mars 2, 201016 yr Oh, génial ! Déjà que mon TS crashe beaucoup, je pourrai y rejouer normalement ! C'est énorme qu'il y ait Firestorm, je n'y avais jamais joué, justement !
Mars 2, 201016 yr C'est énorme qu'il y ait Firestorm, je n'y avais jamais joué, justement ! faut avouer que l'add on était devenu presque impossible a trouver (j'avais mis plus d'un an avant de le trouver sur priceminister) Modifié le (Mars 2, 201016 yr) par mahoudeaux
Mars 3, 201016 yr C'est énorme qu'il y ait Firestorm' date=' je n'y avais jamais joué, justement ![/quote']faut avouer que l'add on était devenu presque impossible a trouver (j'avais mis plus d'un an avant de le trouver sur priceminister) N'oublie pas que dans le First Decade, il a justement tout la séries jusqu'a General Heure H
Mars 3, 201016 yr Ah c'est clair, comme pour KW on sent bien un gameplay incomplet si on se met à jouer au jeu de base. Les nouvelles unités ont toujours un rôle prépondérant et c'est fait exprès.
Novembre 5, 201213 yr Pour ceux qu'ils ne l'ont toujours pas, Soleil de Tiberium est dispo dans le dernier PC Jeux hors série
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.