Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun


Recommended Posts

1268331123imgpatchfr.png

Depuis l'annonce officiel que Tiberian Sun est devenu gratuit, nous nous sommes mis à la préparation d'un patch pour traduire le jeu en français.

J'ai une bonne nouvelle pour vous, il est maintenant disponible !!!

Vous pourrez dorénavant jouer avec les textes, les sons et les vidéos en français !

Pour cela rien de plus simple :

- Téléchargez le patch : http://www.gamefront...ser/CnCSaga.com (disponible en 2 parties)

- Extraire de l'archive une fois les 2 parties totalement téléchargées,

- Exécutez le fichier et suivez les instructions d'installation,

- Lancez le jeu et Have Fun !

Attention : Le patch ne marche que sur Tiberian Sun du pack The First Decade que EA donne en libre téléchargement.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne initiative même si totalement illégal ;)

Faux. On a demandé à EA France.

Effectivement, Greg a dit ne pas être au courant d'interdits et il ne savait visiblement pas qui a pu répondre ça à Jérôme, le Product Manager.

Donc comme CnC-Inside et CnC-Spain on vous propose la version localisée.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà en FR, mais je vous remercie grandement pour votre travaille, car je vais pouvoir le faire découvrir a des amis.

Ha TS pour moi, il reste le meilleur niveau histoire et gameplay solo, bon rien que d'en parler j'ai envie de jouer la ^^.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Megaupload est pourri ? Je télécharge à 700ko/s suivant l'heure (c'est le max que je peux télécharger), après il est sur qu'il privilégie leurs membres payant que les autres...

En tout cas, c'est toujours mieux que dlfree ou d'autres hébergeurs que j'ai pu testé (en téléchargeant des fichiers).

Link to comment
Share on other sites

Je télécharge à 700ko/s

Bon je vais checker ma connexion Internet alors. 60 ko/s ça me fait 15h :/

Ça doit être ta connexion Cyann, assures toi que quand tu le télécharges rien d'autres ne pompe ta bande passante (comme la TV par l'ADSL , l'ordinateur du frangin(e) en train de mater un film en streaming etc), moi j'ai du 7Mo et je télécharge le patch à 700 Ko/s comme Odyssee.

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà je suis entrein de le télécharger sur le site officiel, ça va prendre un petit peu de temps, je vais testé le patche et si il fonctionne je me ferai un plaisir de faire un come back sur tiberium sun avec ... "Ma campagne..." :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

Oui, oui j'ai bien téléchargé les 2 parties, mais dès que je suis 25% de l'installation, le programme ne répond plus et je dois redémarrer mon PC.C'est peut-être mon PC qui à un problème, je réessayerai encore une fois après et je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Ben vu que le topic a été déterré, je pose ma question : Est-ce que le patch de traduction traduit l'intégrale du jeu (voix compris)? Parce que j'ai déjà télécharger de nombreux patch de TS qui traduisait uniquement le côté littérature du jeu.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...