Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun

Réponses mises en avant

1268331123imgpatchfr.png

Depuis l'annonce officiel que Tiberian Sun est devenu gratuit, nous nous sommes mis à la préparation d'un patch pour traduire le jeu en français.

J'ai une bonne nouvelle pour vous, il est maintenant disponible !!!

Vous pourrez dorénavant jouer avec les textes, les sons et les vidéos en français !

Pour cela rien de plus simple :

- Téléchargez le patch : http://www.gamefront...ser/CnCSaga.com (disponible en 2 parties)

- Extraire de l'archive une fois les 2 parties totalement téléchargées,

- Exécutez le fichier et suivez les instructions d'installation,

- Lancez le jeu et Have Fun !

Attention : Le patch ne marche que sur Tiberian Sun du pack The First Decade que EA donne en libre téléchargement.

Modifié le () par Divadawm

• Réponses 101
  • Vues 53,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je l'ai déjà en FR, mais je vous remercie grandement pour votre travaille, car je vais pouvoir le faire découvrir a des amis.

Ha TS pour moi, il reste le meilleur niveau histoire et gameplay solo, bon rien que d'en parler j'ai envie de jouer la ^^.

• Auteur

Pourquoi Megaupload est pourri ? Je télécharge à 700ko/s suivant l'heure (c'est le max que je peux télécharger), après il est sur qu'il privilégie leurs membres payant que les autres...

En tout cas, c'est toujours mieux que dlfree ou d'autres hébergeurs que j'ai pu testé (en téléchargeant des fichiers).

Je télécharge à 700ko/s

Bon je vais checker ma connexion Internet alors. 60 ko/s ça me fait 15h :/

Ça doit être ta connexion Cyann, assures toi que quand tu le télécharges rien d'autres ne pompe ta bande passante (comme la TV par l'ADSL , l'ordinateur du frangin(e) en train de mater un film en streaming etc), moi j'ai du 7Mo et je télécharge le patch à 700 Ko/s comme Odyssee.

• 3 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Oui, oui j'ai bien téléchargé les 2 parties, mais dès que je suis 25% de l'installation, le programme ne répond plus et je dois redémarrer mon PC.C'est peut-être mon PC qui à un problème, je réessayerai encore une fois après et je te tiens au courant.

Ben vu que le topic a été déterré, je pose ma question : Est-ce que le patch de traduction traduit l'intégrale du jeu (voix compris)? Parce que j'ai déjà télécharger de nombreux patch de TS qui traduisait uniquement le côté littérature du jeu.

• Auteur

Qu'entends-tu par "voix comprise" ?

Ah oui, j'oubliais...

Vous pourrez dorénavant jouer avec les textes, les sons et les vidéos en français !

Modifié le () par Odyssee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.