Jump to content
Command & Conquer SAGA

Voilà comment... Je fais la une de la toile !


Recommended Posts

Salut à tous,

Le titre du topic est bien sûr ironique vu ce qu'il m'est arrivé !

Je vous ouvre ce petit topic car c'est quand même épique... Voulant participer un petit peu à l'activité du Soleil De Tibérium en ligne, je décide donc d'aller tranquillement sur le jeu histoire de passer du bon temps.

Ne connaissant pas entièrement ce jeu je reste très modeste joueurs...

Jusque ce matin j'ouvre ma boîte de message privé sur XWIS, un joueur que je connais pas mais qui me voit souvent sur le forum me donne cette petite vidéo...

Et surprise ! C'est la partie que j'ai joué, et autre surprise ? Le gars utilise le cheat qui donne tant de problème à être détecter... Le FOG dit brouillard de guerre.

Franchement à sa place j'aurais hônte !

http://www.youtube.com/watch?v=SoJanB5z_RY&feature=plcp

Link to comment
Share on other sites

eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh..... c'est moi ou il a passé une grosse minute à parler de la qualité de son micro ? Non mais c'est un boulet ce mec et il est fier de triché contre un excellent joueur tout en te traitant ... Parsemons de rouge toutes ses vidéos ! (perso c'est ce que j'ai fait)

Link to comment
Share on other sites

Sur ses autres vidéos ont voit qu'il fait la même chose sur RA2... faut quand même être bizarre pour faire des commentary sur des vidéos online quand on triche comme ça... Enfin bon maintenant ont va voir si XWIS va pouvoir le bannir... à moin qu'ils ne disent qu'il manque de preuves ou d'informations (ce qui est probable)

Link to comment
Share on other sites

Il n'assume pas, il se croit "skilled" d'avoir triché comme un bâtard pour battre des joueurs meilleurs que lui. S'assumer serait d'avouer qu'il ne mérite aucun honneur ni aucune gratification pour avoir triché.

à moin qu'ils ne disent qu'il manque de preuves ou d'informations (ce qui est probable)

De preuves ? On parle de plusieurs dizaines de vidéos ou sont dit les noms des joueurs, on très voit clairement le hack employé et qui ont été vues par des centaines de personnes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...