Quentin Alexandre Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Salut les gens ! J'ai récemment acheté le pack Ultimate Collection contenant tous les C&C. Comme vous le savez peut etre, il n'est pas dispo en Français. Ca n'aurait pas vraiment été un problème pour moi, je me débrouille pas trop mal en anglais, le hic c'est que j'ai la version allemande du pack. D'où mes questions : Il y a t il un autre endroit ou je pourrais télécharger le patch fr qui est proposé quelques topics plus haut, car le lien ne fonctionne plus apparement. Seconde question, il y a pas moyen de changer le language plus facilement, genre a l'installation, via Origin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ah. Oui alors là heu... le lien fonctionne, il a été remis à jour par Odyssee (voir fin du topic). Au pire, tu peux contacter le support de EA France sur leur site, et ils devraient pouvoir te changer ça. Bon par contre, il faudra être patient et persévérant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Alexandre Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Oh tu sais, le support EA, je connais, j'ai pu me faire offrir BF3 Premium C'est bizarre, le lien que j'ai test ne marchait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barney Posted May 25, 2016 Share Posted May 25, 2016 Bonjour. 3 ans après j'ai le même problème que Magpul... Le lien du patch Fr de Tiberian Sun m'envoie invariablement sur un site "http://www.escapistmagazine.com/". D'où ma question qui recoupe celle de mon prédécesseur : où pourrais-je télécharger ce patch Fr ( nota : j'ai moi aussi le pack ultimate collection en anglais) Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Je n'ai aucuns probleme pour télécharger ce patch. Est-ce bien celui-ci ? : http://forum.cncsaga.com/files/file/17-soleil-de-tiberium-patch-officiel/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barney Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Je n'ai aucuns probleme pour télécharger ce patch. Est-ce bien celui-ci ? : http://forum.cncsaga.com/files/file/17-soleil-de-tiberium-patch-officiel/ Bonjour et merci; Mais non! ..Il s'agit en fait du patch de traduction en français (textes et voix) pour "the tiberian sun" issu de "C&C The ultimate collection" qui est entièrement en anglais et non du patch (celui que vous m'indiquez) de mise à jour en 2.03 pour un jeu déjà en français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BastienB Posted July 11, 2021 Share Posted July 11, 2021 Bonjour à tous j’hesite à acheter ce pack est ce que les patch fonctionne bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts