Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelle mission détestez-vous le plus ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Moi il n'y en a qu'une seule que je n'aime pas, Nod Mission 5 "Opération Sans Pitié". Celle où l'on doit capturer le tacitus, quand on sait ce qu'il faut faire c'est facile, suivre les rails. Mais quand tu sais pas, tu bug pendant des heures avant de réaliser que tu t'es fait chier pour rien!!!

Je l'ai faite après des heures de crises de nerf juste parce que déjà de 1 je parlais pas anglais et de 2 j'avais la VO -_-" et étais trop fainéant de traduire xD...

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend, dans le temps j'étais exactement comme TIBERIUM et internet était moins populaire. Je ne sais même pas si il y avait des astuces à l'époque et s'il y en avait, le monde ne pensait pas à aller sur internet pour les chercher.

il y en avait sur Saga (on est là depuis 96) ;) mais effectivement il y avait moins de gens avec des connexions internet.

Link to comment
Share on other sites

+1, maintenant que j'y repense, je n'allais pas sur internet pour la simple et bonne raison que le réseau était hyper lent en plus que ça prenait plusieurs minutes juste pour se connecter au modem et quand on était connecté, le téléphone était innutilisable dù à notre unique ligne téléphonique :lol: Ahhh... Le bon vieux temps.

Link to comment
Share on other sites

Euh on s'écarte un peu bcp du sujet principal là.

Perso c'était l'une des mission [commando] du GDI qui m'avait donné vraiment du file à tordre , je me souviens qu'il fallait sauver Tratos avec le stricte minimum comme unité (pas de base à construire).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...