Mai 22, 201115 yr Le patch que propose Ody' est un patch de conversion intégrale du jeu en français, l'utilisant je peux vous le garantir. Ensuite pour Esteb29, tente de passer le setup de ton installation en mode administrateur, et si cela ne marche toujours pas rajoute le mode compatibilité Windows 98. Le jeu peut avoir quelques réticences parfois.
Mai 22, 201115 yr Auteur J'ai remarqué en fait qu'il y a que les unités spécifiques à MH (/FS) qui ne sont pas traduites... Du moins pour leur noms, sinon tout le reste est opé ! Modifié le (Mai 22, 201115 yr) par Odyssee
Mai 23, 201115 yr J'ai réinstallé hier et ça a marché! Merci a Apolyon pour tes conseils et à odyssée pour le patch
Avril 20, 201214 yr Bonjours , est_ce qu'il y a un autre site de téléchargement que mégaupload vu que celui ci est fermé ? merci bien
Avril 20, 201214 yr Ah oui ! Très bonne remarque que celle-ci. Certains d'entre nous doivent encore avoir le patch non-officiel en question, on va voir si on peut le remettre en ligne.
Avril 20, 201214 yr On effacera le lien Megaupload au profit du lien où on aura uploadé le truc. Parce qu'il y a plus d'utilité à laisser ce lien là vu que MegaUpload est mort.
Avril 22, 201214 yr bonjour , j'ai remarqué qu'il y avait toujours pas le lien , vous le mettez quand ? merci d'avance
Avril 22, 201214 yr Nous attendons sur Odyssee qui a uploadé le patch en premier. Mais visiblement le support qu'on avait décidé de choisir, supprime au bout de 7 jours le fichier. Donc on cherche un truc où on peut uploader sans que le fichier s'efface et où tu peux télécharger le patch à plus de 10ko/sec.
Avril 22, 201214 yr MediaFire est excellent, si vous vous voulez garder le fichier de façon permanente, il faut se créer un account évidement. Je pense que c'est le digne successeur à megaupload (sauf pour le contenu illégale ).
Avril 23, 201214 yr Mediafire est limité à 200Mo comme Rapidshare, et le reste... C'est relativement chiant.
Avril 23, 201214 yr Auteur Upload terminé et lien mis à jour. Enjoy it ! Modifié le (Avril 23, 201214 yr) par Odyssee
Juin 23, 201214 yr salutation, tout d´abord un grand merci pour ce superbe patch ^^ j'ai juste une question j'ai telecharger les 2 parti installé la 1ere je dois installer la 2eme ou bien ? car avec le 1er tout a été traduit nikel?
Juin 23, 201214 yr En fait il y a un seul patch, mais il est coupé en deux morceaux. quand tu ouvres le premier fichier, le programme ouvres en fait les deux archives et regroupe les données. Donc tu as fait juste.
Août 27, 201213 yr je vais voir pour le faire ajouter sur la nouvelle section téléchargements... (faut que je trouve qui l'a)
Décembre 25, 201213 yr C'est vrai que moi qui me remet à TS j'aimerais bien ce patch aussi Je test j'ai la 1ere version je vous tien au courant
Janvier 1, 201313 yr Ok merci, je vais essayer ça. Je ne sais pas si ça fonctionnera avec la dernière version d'XWIS. J'ai essayé sur AR2 ça ne fonctionnait pas en tout cas
Janvier 31, 201313 yr apparemment la France à bloquer Gamefront pour ce qui est des télechargement ->http://forums.filefront.com/gamefront-com-forums-help-center/449602-i-cannot-download-file.html en tout cas pour moi, je peut rien telecharger
Février 2, 201313 yr Moi je l'ai eut et il fonctionne correctement mais il n'est pas compatible avec les patches d'XWIS.
Avril 4, 201313 yr Bonjour la compagnie. Pardon de déterrer le topic, mais impossible de DL les fichiers, ca me met qu'ils n'existent pas.Une âme charitable aurait il moyen de les upload de nouveau ? Amicalement.Un vieux de la vieille qui était pas revenue poster depuis des lustres mais qui vous suit depuis "toujours" ;-)
Avril 6, 201313 yr Bonjour la compagnie. Pardon de déterrer le topic, mais impossible de DL les fichiers, ca me met qu'ils n'existent pas. Une âme charitable aurait il moyen de les upload de nouveau ? Amicalement. Un vieux de la vieille qui était pas revenue poster depuis des lustres mais qui vous suit depuis "toujours" ;-) Salut Je suis tout nouveau ici et fan absolu de TS Je voulais savoir si t'y etait arrivé, parce que moi j'ai pris la vf ici et ca marche (pour TS et extention Hydre).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.