Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Post-It] Patch Fr pour Tiberian Sun


Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour

L explication et une solution:

http://www.somua.com/forum/index.php?showtopic=21025

 

Le probleme c est que meme avec ca, je n arrive a telecharger que la premiere partie... La deuxieme ne se lance pas...

 

C est quand meme terrible d en chier autant pour telecharger quelque chose de legal... :P

 

Quelqu un a un a une solution pour la deuxieme partie?

Un généreux uploadeur serait bienvenu!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Albator78,

 

Merci pour l'astuce, certains d'entre nous étant belge ou canadien, nous ne vérifions pas tous la validité des liens.

 

Tout à bien été communiqué au staff. On vous tiendra au courant dès qu'une solution sera apportée ;)

 

Cela risque cependant de prendre un peu de temps.

Link to comment
Share on other sites

Si EA France a donne son accord, je vois pas pourquoi il ne serait pas possible de mettre les fichiers ailleurs que sur gamefront non?

genre dl.free.fr ou autre. Ce serait pas mal pour les pays bannis de gamefront...

 

Je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour, désolé de up un topic vieux de presque un an mais du nouveau pour ce patch hébergé sur un site français ?

Avec la possibilité d'acheter via certaines promos le Ultimate pack de C&C, la release gratuite du jeu par EA en ligne, le blacklisting de la France par FilePlanet/GameFront et l'absence de mise à jour pour un "oldie", je suis désespéré (comme d'autres) de trouver un jour ce patch en téléchargement.

 

J'ai actuellement demandé à un copain aux USA de le récupérer pour moi, mais je voulais savoir si votre site référentiel comptait un jour le remettre en ligne pour tous.

 

Et si accessoirement un tel patch existait pour Tiberian Dawn d'ailleurs.

 

Bonne journée et bonne continuation. Je guette vos news sur l'avenir du prochain jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...
  • 2 years later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...

Salut,

Soleil de Tibérium étant dispo en abandonware,  on peut télécharger les CD (GDI, NOD et extension), le patch FR v2.03 ou même un fichier d'installation automatique du jeu et de l'extension en français.

Dispo sur Abandonware France : https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1262&fic=liens

 

J'ai téléchargé le fichier d'installation automatique pour Alerte Rouge 2 + La revanche de Yuri, Windows s'est mis à paniquer parce que l'éditeur du fichier d'installation n'est pas connu.
Après une longue hésitation et quelques recherches, j'ai lancé l'installation et tout fonctionne sans soucis.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...