tchutch Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Il y a 15 ans jour pour jour sortait Command & Conquer 2 Le Soleil de Tibérium, le troisième épisode et jeu de la Saga CnC. C'est le jeu de la transition vers Electronic Arts qui a permis à Command & Conquer une diffusion mondiale et des moyens beaucoup plus importants mais aussi signé la fin de l'indépendance du studio Westwood. De très bonnes heures passées à jouer à ce jeu, même si Alerte Rouge 2 lui a rapidement volé la vedette et en corrigeant les nombreuses lacunes du moteur et du gameplay de CnC2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 L'époque des grosses boites de jeux PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 La dernière en France pour CnC, pour AR2 c'était une boîte DVD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bizarre j'ai le souvenir de grosses boites avec la Revanche de Yuri a l'époque en magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Pas en France (j'ai toutes les boîtes jour 1), aux US par contre oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Alors ce jeu je m'en rappel super bien. Surtout un passage, il fallait aller avec une unité du GDI pour traverser une map avec des lasers partout, il fallait passer sur l'eau (pour contourner le NOD) et il y avait un passage où c'était au pixel près pour passer Après c'est peut-être complètement faux ce dont je me rappel, mais je sais pas c'est l'image que j'ai en tête, 15 ans après tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 c'est fort possible, ça ressemble bien à une mission CnC d'infiltration moi c'est la mission Nod de Missions Hydre où on a juste un gars et qu'on réalise qu'il n'a même pas d'armes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Et là, c'est le drame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts