Avril 16, 201214 yr Bonjour, Voilà, j'ai depuis peu Sun of Tiberium, je l'ai installé sur mon pc Windows 7, mais le problème c'est que la vitesse est sur fastest au max quoi, et je trouve ça gênant. Je ne sais pas si c'est la vitesse normal ou pas. Bref, je n'arrive pas à la modifier, pourtant, j'ai testé par le Sun.ini et par le jeu directement. Comment faire ? Merci Modifié le (Avril 16, 201214 yr) par Flynn
Avril 16, 201214 yr Je crois qu'il faut la modifier quand tu fais une partie escarmouche et l'effet prend sur tout le jeu...
Avril 16, 201214 yr Auteur C'est ce que je fais malheureusement quand je relance le jeu, les modif' n'ont pas eu d'effet
Avril 16, 201214 yr Auteur Ma version vient de Jeuxvideo.com, je vais prendre celle de votre site pour tester
Avril 16, 201214 yr Si tu ne l'a pas déjà fait, essaye de lancer l'installation en admin et n'installe pas dans Program files.
Avril 16, 201214 yr Auteur Bah la version que j'ai, celle de JV, n'est pas dans program files, mais je ne peux ni jouer en ligne (malgré les manip' faites), ni modifier la vitesse. Pourtant, pour le changement de la vitesse, ca fonctionne sur le pc familial.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.