Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'art de se faire avoir comme un bleu


Chrisev

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais vous raconter une petite histoire d'Alerte Rouge 2...

C'est l'histoire d'un joueur qui joue avec le pseudo r3c0rd1ng, ce joueur à une façon épique de jouer... une façon à l'ancienne... C'est à dire qu'il joue avec FRANCE (et super canon français très fort) avec des CAISSES (pouvant donner accès à de nombreux bonus) et jouant avec un argent dé départ réduit de moitié par rapport à la normale ! Pourquoi ? Pour contrer le rush soviétique. Et camper dans sa base avec des super canon, pour finir par s'installer dans la vôtre avec les mêmes canons... De fait il ne joue que les plus petites cartes d'AR2 dans ce but là.

Depuis la nuit des temps il n'a jamais été possible de prouver un map hacker sur Alerte Rouge 2 quand la partie se déroule avec les caisses... Car justement les caisses peuvent donner la map entière et ce même en début de partie.

Jusqu'au jour ou... un joueur nomé sag185 passa par là... le joueur sag185 à utiliser le président cheat contre notre ami r3cr0d1ng (qui à finit dans le top 5 le mois dernier... malgré ça bête technique connue de tous et surtout ses 500 parties en 31 jours.) décide alors de reporter le joueur pour avoir ses points de retour... Logique ! Il lui suffit de posté une capture d'ecran avec les informations de /r/dpl et un président, pour que son adversaire soit prouver tricheur et bannit.

Mais voilà le joueur voulant s'assurer d'un report complet, il décide alors de poster la replay XGS de la partie sur le forum officiel dans un cheat report... Voici la réponse de l'admin principal.

Proven as per your XGS replay and screenshot [Frame #1326: President has been trained]

Reporter also proven for maphacking... with crates on..... AS FRANCE! Surely that's an instant permanent ban.

Qui veut un schtroumphf ?! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...