Jump to content
Command & Conquer SAGA

Impossible de me connecter


Recommended Posts

Bonjour a tous voila mon soucis..

J' ai télécharger le jeux via le lien de chrisev, puis je me suis réinscrit sur le site de xwis, enfin j' ai redemander un pass car j' avais oublier celui que j' avais à lépoque..

Je n' est plus le livret avec la clé Cd, donc j' ai voulu en acheter une comme le précise Chrisev mais je n' est pas de lien ou autre sur xwis qui me dirige vers paypal..

ar2m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En jeu dans les option le Network card il me met NOT AVAILABLE.

Et quand je me log sa me met tous seul comme sa :

ar22.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je cherche depuis hier soir avec les différent cas arriver à certain mais bon..

Merci de m'avoir lu =)

Link to comment
Share on other sites

Salut

Serais tu le eternel01 de l'époque ? Si oui content de te revoir !

Le problème dans ce cas ci... C'est que tu as un sérial qui est bannit, d'après ce que je vois c'est 22,4 years ou 2,4 years qui reste bref... ton serial est OUT. Il t'en faut un autre.

Quels sont tes pseudos de l'époque ? As tu un historique par rapport à la triche ? Car pour te donner plus d'informations je devrais aller dans les archives de ST et retrouver le topic ou ton serial a été bannit. Dans le cas ou tu as été bannit définitivement... Comme il est marqué tu n'es plus censé pouvoir jouer. Mais bon... la majorité des gens qui sont dans ce cas achète un nouveau serial et continue a jouer mais il y'aura toujours un risque qu'un joueur te reporte à nouveau. Mais bon tout ça je peux me renseigner et te donner plus d'informations.

Edit> Voilà j'ai remarqué qu'il n'était plus possible d'accéder au lien pour acheter un serial via le CP d'XWIS, j'ai pausé la question à neogrant, j'attend la réponse au plus vite, je te tien au courant.

Link to comment
Share on other sites

Coucou chrisev ! non je suis eternel05 , à l'epoque je jouer avec excelzior,Soad, Finalwar, Tyler... bref , Pour la question si j' ai deja été banni .. non j' ai jamais tricher donc bon , je vois pas, la seul fois ou on m'a accuser j' ai mis la ss sur xwis.

Merci je me disais aussi , je chercher partout le lien =)

Edited by Eternel
Link to comment
Share on other sites

Ah je me souviens de soad, finalwar et tyler... :D

Bien je te propose d'ouvrir un topic sur le forum officiel avec les informations que tu m'a donné ici !

Tout simplement car les admins étant présent, si il y'en à un qui passe il pourra peu être te résoudre ton problème avec ton ancien serial en quelques clics ;)

Voici le lien : http://xwis.net/forums/index.php/forum/83-support/

Link to comment
Share on other sites

Voilà confirmation :

I'm afraid not, the service has closed.

Il n'est plus possible d'acheter un serial de RA2 via XWIS. (rupture de stock ?!) Il faudra donc que tu en recherche un par d'autres intermédiaires, généralement un jeu d'occasion est fournit avec un serial.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours attendre qu'un admin passe sur ton topic avant d'acheter un nouveau jeu (serial) mais bon... il y'a beaucoup de demande pour des serials depuis pas mal de temps, je te conseille d'essayer de trouver un jeu d'occase c'est vrai que ça peu être chiant... mais bon au moin t'es sûr et t'es tranquille !

Link to comment
Share on other sites

Bien normalement il est sur les images... je n'arrive pas a bien les agrandir, mais quand tu te connecte en recherche perso sur le QG ou il te met error serial banned il y'a normalement un SID indiqué (5 chiffres) je crois. Sinon dans ton control pannel il doit etre marqué aussi dans les informations au dessus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...