Jump to content
Command & Conquer SAGA

C'est quoi ?


Recommended Posts

Hey ! Comme quoi, même 8 ans après, on peut trouver des trucs intéressants. Bravo TIBERIUM. ;)

Maintenant, qu'est-ce que ça veut dire... Humpf. J'vais regarder les crédits d'AR2 pour voir si y'a pas un dév' dont les initiales sont ACC.

Link to comment
Share on other sites

Ba, ACC en français c'est Automobile Coupé Cabriolet (et c'est une fille qui vous sort ça... :D )

Euh desolée double post, mais c'est aussi Air Combat Command...

L'option "Modifier" existe !

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Jolie nécromancie de sujet, 2008 celui-là, une excellente trouvaille. Ou pas... Évitez de déterrer des sujets aussi vieux SVP.

Sinon il s'agit probablement d'un code secret laissé par EA/Westwood. Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ?

Link to comment
Share on other sites

Jolie nécromancie de sujet, 2008 celui-là, une excellente trouvaille. Ou pas... Évitez de déterrer des sujets aussi vieux SVP.

Sinon il s'agit probablement d'un code secret laissé par EA/Westwood. Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ?

un manuel de jeu ? ma version n'en avait pas....(cest peu etre car je l'avais acheté dans un marchand de jourenaux.....)

Link to comment
Share on other sites

Nan mais vous savez, il me semble avoir entendu il y a très longtemps parler d'un crash aérien dont l'avion devait avoir ce nom...

tu confondrais pas avec les initiales ACCCP ?

sinon d'accord avec atlantis

Edited by edd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...