Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

voila j'ai pris ce sceenshot de la 1ère mission soviet et je me demandais ce que les lettre "ACC" veulent dirent?

de plus quand j'ai envoyer l'avion de transport un message a été afficher: "TCC 135..."

sanstitrevg0.png

Hey ! Comme quoi, même 8 ans après, on peut trouver des trucs intéressants. Bravo TIBERIUM. ;)

Maintenant, qu'est-ce que ça veut dire... Humpf. J'vais regarder les crédits d'AR2 pour voir si y'a pas un dév' dont les initiales sont ACC.

Ba, ACC en français c'est Automobile Coupé Cabriolet (et c'est une fille qui vous sort ça... :D )

Euh desolée double post, mais c'est aussi Air Combat Command...

L'option "Modifier" existe !

Modifié le () par Odyssee

Arf ! Pour moi ACC c'est une catégorie de flèches fabriqué par EASTON, et qui à la particularité d'être en carbone et en aluminium, et qui coûte 20€ pièce.

Mais ca m'étonnerais que ce soit ca. Je vote pour la traduction de vodka !

• 2 années plus tard...

Jolie nécromancie de sujet, 2008 celui-là, une excellente trouvaille. Ou pas... Évitez de déterrer des sujets aussi vieux SVP.

Sinon il s'agit probablement d'un code secret laissé par EA/Westwood. Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ?

Jolie nécromancie de sujet, 2008 celui-là, une excellente trouvaille. Ou pas... Évitez de déterrer des sujets aussi vieux SVP.

Sinon il s'agit probablement d'un code secret laissé par EA/Westwood. Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ?

un manuel de jeu ? ma version n'en avait pas....(cest peu etre car je l'avais acheté dans un marchand de jourenaux.....)

Certainement regarder dans le manuel du jeu si il y a une indication ou même une explication par rapport aux lettres "ACC" présente dans la mission une des soviets.

America Can be Communist >]>]>]

Possible.

D'autant que c'est le point tournant de la guerre

Sans la destruction du pentagone -> victoire allié

Nan mais vous savez, il me semble avoir entendu il y a très longtemps parler d'un crash aérien dont l'avion devait avoir ce nom...

tu confondrais pas avec les initiales ACCCP ?

sinon d'accord avec atlantis

Modifié le () par edd

C'est sans doute les initiales ou le pseudo du mappeur, pas plus compliqué.

Cherchez dans le manuel qui sont les devs qui ont fait les maps.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.