Kasashnikov Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 voila j'ai pris ce sceenshot de la 1ère mission soviet et je me demandais ce que les lettre "ACC" veulent dirent? de plus quand j'ai envoyer l'avion de transport un message a été afficher: "TCC 135..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Il y a la même chose dans une autre mission soviet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Surement un clin d'œil après lequel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Je l'ai jamais vu ce coin !!! Je vais voir ça de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Tiens tiens... Un nouveau mystère non-résolu de Red Alert 2... intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 ACC en lettre cyrillique c'est ASS (trou du cul?) OK je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Je n'vais jamais remarqué ça... bien joué Sinon aucune idée pour la signification Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Un inside de Westwood surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 ACC en lettre cyrillique c'est ASS (trou du cul?)OK je sors... T'es sérieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Marf, ça m'étonnerais pas des Yankees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Hey ! Comme quoi, même 8 ans après, on peut trouver des trucs intéressants. Bravo TIBERIUM. Maintenant, qu'est-ce que ça veut dire... Humpf. J'vais regarder les crédits d'AR2 pour voir si y'a pas un dév' dont les initiales sont ACC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mary Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Ba, ACC en français c'est Automobile Coupé Cabriolet (et c'est une fille qui vous sort ça... ) Euh desolée double post, mais c'est aussi Air Combat Command... L'option "Modifier" existe ! Edited November 22, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Non, c'est les alliés qui ont écrit : Aux Chiottes les Cocos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 ACC en lettre cyrillique c'est ASS (trou du cul?)OK je sors... T'es sérieux ? EA a bien écrit bitch en cyrillique sur l'armure du soldat tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Arf ! Pour moi ACC c'est une catégorie de flèches fabriqué par EASTON, et qui à la particularité d'être en carbone et en aluminium, et qui coûte 20€ pièce. Mais ca m'étonnerais que ce soit ca. Je vote pour la traduction de vodka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Peut etre que ACC correspond à Air Combat Command Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Il me semble que cet easter egg est connu. Mais sa signification par contre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ouiiii ! Il est... vivant ! Le topic-zombie s'est éveillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 (edited) Surtout qu'en plus ca a été proposé... Edited November 15, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Surtout qu'en plus ca a été proposé... Hein ? Je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ce que aa a proposé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Ah oui, bien vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 je pencherais plustot pour aller voir dans les crédits moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Jolie nécromancie de sujet, 2008 celui-là, une excellente trouvaille. Ou pas... Évitez de déterrer des sujets aussi vieux SVP. Sinon il s'agit probablement d'un code secret laissé par EA/Westwood. Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Jolie nécromancie de sujet, 2008 celui-là, une excellente trouvaille. Ou pas... Évitez de déterrer des sujets aussi vieux SVP.Sinon il s'agit probablement d'un code secret laissé par EA/Westwood. Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ? un manuel de jeu ? ma version n'en avait pas....(cest peu etre car je l'avais acheté dans un marchand de jourenaux.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Quelqu'un a le manuel du jeu à portée de main ? Oui, qu'est-ce qu'on doit chercher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Certainement regarder dans le manuel du jeu si il y a une indication ou même une explication par rapport aux lettres "ACC" présente dans la mission une des soviets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bah non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Bon bas alors c'est pas grâce au manuel qu'on sera ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Vous pouvez toujours essayer une recherche sur internet, il y a peut-être quelqu'un qui l'a découvert et qui a posté sa théorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 ......pour le moment ya rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) America Can be Communist >]>]>] Edited November 16, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est sans doute les initiales ou le pseudo du mappeur, pas plus compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Pour des fan-map, je veux bien, mais mettre ca dans le jeu officiel, c'est un peu bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 America Can be Communist >]>]>] Possible. D'autant que c'est le point tournant de la guerre Sans la destruction du pentagone -> victoire allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 C'est sans doute les initiales ou le pseudo du mappeur, pas plus compliqué. +1, on voit souvent ce genre de signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Faire un topic pour 3 lettres formées par des sapins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Nan mais vous savez, il me semble avoir entendu il y a très longtemps parler d'un crash aérien dont l'avion devait avoir ce nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 (edited) Nan mais vous savez, il me semble avoir entendu il y a très longtemps parler d'un crash aérien dont l'avion devait avoir ce nom... tu confondrais pas avec les initiales ACCCP ? sinon d'accord avec atlantis Edited November 17, 2011 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 C'est sans doute les initiales ou le pseudo du mappeur, pas plus compliqué. Cherchez dans le manuel qui sont les devs qui ont fait les maps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts