Jump to content
Command & Conquer SAGA

Besoin d'aide !


Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Comme vous je suis fan de command & conquer ! =)

Mais je voulais vous demander car depuis un moment je cherche alerte rouge 2 jouable gratuitement mais je ne le trouve pas !

C'est cet opus qui m'a fait découvrir command and conquer alors j'aimerais y rejouer absolument !

Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît !

Merci d'avance =)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien peur que c'est impossible, du moins légalement et pour le moment. Je ne suis pas en mesure de te donner des sites illégaux, mais tu peux acheter Command and Conquer The First Decade qui regroupe tous les C&C jusqu'à Heure H, pour environ 20€ (frais de livraison inclus), ou alors C&C The Ultimate Collection qui, quant à lui, regroupe tous les C&C jusqu'à C&C 4 avec en plus un CD de vingt musiques et un artbook pour environ 45€ ou 50€. Ou tu peux attendre son passage en abonware, mais on ne sais pas quand.

Voila fait ton choix.

Link to comment
Share on other sites

Concernant Alerte Rouge 2 en abandonware, même si ça fait plus de 10 ans qu'il est sorti, il restera un jeu à mon avis sous licence.

Pour la simple est bonne raison qu'il fait partie d'une génération de jeu qui se joue encore (les jeux avant l'an 2000 généralement eux sont libérés de tout droit ce qui va être de moins en moins le cas pour les jeux après l'an 2000).

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je râle souvent sur l'impérialisme français, Tchutch.

Car dès que vous faites pas une traduction, ça ne pénalise pas seulement les consommateurs français, mais belges, suisses et parfois les canadiens.

En ce qui me concerne notre pays est pas assez impérialiste sur des domaines bien plus important que la traduction des jeux vidéo. la suisse est bine plus impérialiste que la France.

Link to comment
Share on other sites

Alerte Rouge 2 n'est pas un jeu gratuit.

Il y'a une version que tu peux télécharger gratuitement qui te donne accès uniquement au mode en ligne, et pour y jouer tu dois obligatoirement rentrer un serial valable. Bref tu peux joueurs en ligne a Alerte Rouge 2 si tu achète un serial, je pense que tu peux en trouvé pour 5€. Par contre si tu veux profier des campagnes solo il te faut trouver un jeu version CD.

Link to comment
Share on other sites

non mais en quoi notre mesure bloque la vo chez vous ? TFD (en vo) était bien en vente chez vous et en Belgique, non ?

Non, TFD n'a jamais été vendu dans sa 1ere edition en Belgique, toutefois, on a eu le pack CNC SAGA ... non je plaisante pas :rolleyes: en 2008 qui regroupait dans une meme boite TFD et CNC 3. CNC 3 etant en VF et TFD en anglais

dsc00648p.jpg

Link to comment
Share on other sites

ouai alors que en France ce pack n'est pas sorti non plus bien que le nom a été choisir en hommage à ce site. :mellow:

Ca c'est con. Je suis sur que si il avaient sorti en France on l'aurait tous pris enfin bref.

note: Tu me diras y'a amazon,ebay et tout et tout donc...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...