Blackhawk Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Salut à tous Voilà, j'ai recemment pu jouer a AR2 entre 2 ordi XP avec le pack IPX SPX installé ^^ Mais le problème qui se pose dorénavant dans le jeu entre XP et W7, car comme vous le savez, Windows 7 n'a pas de protocole IPX (justifié apparement par son coté obsolète) J'ai trouvé cela : http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloetHellfire/windows-protocole-ipxwrapper-sujet_238183_1.htm J'ai essayé de le faire marcher mais visiblement les ordis ne se voient pas Alors voilà ce que j'ai dans ma configuration pour AR2 Socket : 12345 Reseau de destination : 00.00.00.02 (dans le cas où celui de destination était le PC XP N°2)) Maintenant, pour que les ordis se rejoignent, que dois-je mettre dans IPXwrapper ? (en vous appuyant sur la configarution precedemment dites) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 T'as été plus rapide que moi et CnCBoy pour poster le truc. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Ah bah y a pas de quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts