Jump to content
Command & Conquer SAGA

XWIS instaure les captures d'écran automatique


Chrisev

Recommended Posts

1322962997xwis.png

>|] Bonjour à tous;

XWIS vient officiellement de lancé "Auto SS uploader".

Le principe est relativement simple. Il vous suffit d'installer le programme dans les dossiers d'Alerte Rouge 2 de votre ordinateur. Mais que fait t'il ?

Comme son nom l'indique il prend des captures d'écran automatique de vos parties sur Alerte Rouge 2.

Que ce soit en solo ou en multijoueur, le programme prend des captures d'écran au hasard, sans que ne vous en rendiez compte !

Pour utiliser le programme et éviter tout les bugs, il est conseillé d'utiliser les versions gratuites en téléchargement officiel d'Alerte Rouge 2 et non les versions CD.

Pour l'instant ceci ne fonctionne que sur Alerte Rouge 2, mais un patch semblable devrait sortir pour les autres jeux supporté par XWIS.

Etape 1 : Télécharger Alerte Rouge 2

Rappel : http://xwis.net/downloads/Red_Alert-2-0.0.0.exe

Etape 2 : Télécharger le patch

http://xwis.net/temp/Red_Alert-2-0.0.2.exe

Le but du patch est de promouvoir le fair play en ligne. Il y'a de ça un long moment, les admins demandaient eux mêmes des captures d'écran aléatoire, si le joueur n'en faisais pas, il était exclu du top 10 et remis à 0 pts.

Grâce à ce programme il est possible de voir des captures d'écrans de toutes les parties de tout les joueurs qui utilise le patch. Il semblerait que l'utilisation du patch devienne dans le futur une obligation pour le top 10 ou "Hall Of Fame" d'Alerte Rouge 2.

Petit exemple :

http://xwis.net/ra2/pl/chrisev/

Voici mes scores en ligne sur Alerte Rouge 2, il y'a les détails habituels et en dessous de tout les images de toutes mes parties, vous pouvez voir les images parties par parties par exemple : http://xwis.net/ra2/games/3535/.

Le programme à déjà fait une première victime. Axel joueur de Yuri's Revenge depuis longtemps vient de se prouver tricheur tout seul sans que personne n'ai du le faire remarquer :

http://xwis.net/ra2/games/5764/

Comme vous le voyez sur certaines images le joueur utilise le "FOG" ce fameux cheat code indétectable par le XGS Replay d'Alerte Rouge2. Donc à défaut de pouvoir le contrer, XWIS s'assurera du fair play des joueurs.

Il est sûr que c'est un grand pas vers le fair play online d'un jeu qui est loin d'être mort !

Link to comment
Share on other sites

Le fog c'est le brouillard transparent que tu vois sur cette photo par exemple : http://xwis.net/ra2/screenshots/22435/

*Vomit* Comment ont-ils osé mettre cette saloperie dans AR2. On va leur en mettre du fog of war aux map hackers... dans leurs maisons.

Sinon, excellente initiative pour les captures auto !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

MAJ : Les joueurs sont à présent obliger de l'utiliser pour être sûr d'être dans le HOF ( top 10 d'AR2 ). C'est à dire que si par exemple le joueur "X" termine 1er du classement le dernier jour du mois, mais qu'il n'utilisait pas le programe de capture d'ecran automatique, il sera disqualifier lors du check in des admins... Autrement dit il perdra tout son rang. C'est un grand pas en avant pour le fair play.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...