Jump to content
Command & Conquer SAGA

Video promo d'un tournoi d'AR2


Chrisev

Recommended Posts

Salut à tous !

Fireworks, dans le groupe des donateurs pour Strike Team, à lancé ce mois ci un tournoi sur Alerte Rouge 2. Les prix sont assez important puisqu'il propose 100€ 200€ & 300€ pour les 3 premiers ! Le tournoi est bientôt terminer, il n'y pas eut de dates précises lors du tournoi, le but etait simplement arriver au haut du classement avec des matches aller et retour, j'ai moi même participer malheureusement j'ai été éliminer au premier tour 1-2 contre Marsh. Les parties se déroulaient entièrement les nouvelles cartes d'Alerte Rouge 2.

Un joueur vient de mettre en ligne une vidéo d'introduction au tournoi assez sympathique (dans laquelle j'apparait comme paricipant :D)

[yt]

[/yt]

A noter également que l'ensemble des parties ont été jouées avec un observateur et que toutes les parties sont disponible sur youtube sur différents chanel. La liste complète arrivera fin du tournoi !

Bon visionnage :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est assez agréable ! A la remarque qu'il a fallus que le premier tour soit passé pour pouvoir prendre des courts metrages des parties déja jouer pour le tournoi. Toute les séquences avec le nom des joueurs sont les joueurs eux même occupé à battre leurs adversaires respectifs :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...