Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma campagne irak (Online)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

C'est sans caché mon plaisir qu'après deux mois j'ai finalement résolus tout mes problèmes d'ordinateur, que je me suis remis à faire quelques parties en ligne sur Alerte Rouge 2 ! (Et ce malgré quelques bugs toujours présent)

J'ai donc décidé, après pas mal de temps d'inactivité de reprendre la souris et de voir un peu ou j'en suis et comment est le jeu online en ce moment.

Dans le but de vous motivés tous à venir jouer, je propose dans ce topic une version online des topics que j'ai déja fait nomé "Ma campagne", dans ce topic donc, je posterai différentes images de mes parties en ligne ainsi que de petites explications sur des parties et bien d'autres choses !

Je n'hésiterai pas à posté plusieurs fois différentes capture d'ecrans.

J'ai donc choisi le pays Irak, qui par défaut est le plus efficasse en soviet grâce au dévastateur, j'aurai probablement l'occasion de vous montrer pourquoi et comment.

Tout d'abort voici le lien dit statistique des parties : http://xwis.net/ladders/ra2/reddevii/ ceci est le classement de base, voici le même classement mais présenté version Westwood Online qui est peu être plus détaillé et agréable à regardé : http://xwis.net/xcl/ra2/?mode=showplayer&laddertype=1&id=10329

(reddevil était déja pris, j'ai donc du utilisé un i que j'ai mis en majuscule pour faire RedDevil)

Et si l'intérêt n'y est vraiment pas voici un simple resumé qui suffira.

RedDeviI_soviet.png

Comme vous le voyez j'ai déjà commencé à faire quelques parties avant de me dire, tien ça pourrait être sympas et animé notre partie sur AR2.

(Il va de sois que je ne vais pas vous faire un récapitulatif de mes 250 parties sur un mois ^_^)

Je commence donc par une partie contre hempout6 sur la carte Alamo :

(59446 reddevii W +25 hempout6 L -17 06:56 The Alamo 00:47 15-03-2010 39 P)

______________________________________________________________________________________________

Alamo est une carte fort désequilibrée, la position d'en bas donne plus de resources et donne un accès plus important sur toute la carte... comme vous pouvez le voir sur le radar (le rouge c'est moi =D)

Mon adversaire à plustôt décidé de jouer défensif en mettant une colonie de tour tesla... Mais la domination de la carte et les ressources plus importante ont permis à mes rhinos de l'envahir sans trop de difficulté...

12686107592.png

à suivre

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

59582 reddevii W +41 jmoose40 L -37 03:47 Lake Blitzen 01:22 15-03-2010 51

Adversaire suivant jmoose40, que je vois sur AR2 depuis pas mal de temps... (:lol:)

Lac lymens, une carte pour alliée, le joueur fait directement un hélico et s'en va capturé les derricks de recherche placé sur les îles, difficille d'accès pour moi étant donné que je suis en soviet, et en plus j'ai du déplacer le VCM dès le départ pour le redeployer pres des germes, qui me rapporte plus d'argent ... alors que faire ?

Foncé dans le tas sans trop faire attention ;)

12686127972.png

D'ailleurs apparement il ne s'y attendait pas du tout =D

12686129371.png

à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Et bien oui, c'est un peu le but l'ami ;)

Nouvel adversaire...coxnormus

59655 reddevii W +21 coxnormus L -21 07:58 Stormy Weather 01:45 15-03-2010 35

Mon adversaire à décidé de jouer tactique... il a baricadé (plus ou moin) sa base centrale et a construit ses unités dans un coin de la carte, mais bon c'était sans compté d'avoir l'oeil ! Il a essayé de me repoussé en cassant les ponts par exemple.

12686141884370898.jpg

C'est donc sans complexe, que j'ai décidé d'attaquer ses unités dangereuse avec un bateau qui à fait des ravage... d'ailleurs il n'a pas apprécié (pas pour les mineurs !) il est vrai que j'utilise le map hack non ? :lol:

12686142644412004.jpg

Le joueur completement "pas content" d'avoir perdu, décide de me doubler par derrière avec ses dernières forces, mais là aussi c'était vu de loin

12686143454549472.jpg

tien tien 13 à zéro comme par hazard !

à suivre...

Link to comment
Share on other sites

:SOV::SOV::SOV::SOV::SOV:

59767 reddevii W +32 wakmeup1 L -32 03:26 Isle of War 02:14 15-03-2010 48 P

Wakmeup1 qui lui aussi est aussi un vieu joueur... arrivé sur la carte d'île de guerre, il a décidé de jouer rush, mais pas le rush traditionnel puisqu'il a allier, et c'est bien connus un allier ne rush pas un soviet =D

(Il à fait directement 2 usine de chars et vendu VCM, pour me rush et en gardant 1 collecteur, ce qui veut dire que si il rate il est mort, plus la partie traine moin il a de chance de gagné.

Il n'empeche que j'ai du camper sec... sans grande difficulté puisque la carte n'a qu'un seul point d'accès facile à proteger donc.

12686159636311566.jpg

Moin de chance de gagné plus la partie traine ? Et bien je n'ai pas attaqué... j'ai fais qu'attendre >]

12686160456323890.jpg

Aller courage plus que 153 joueurs devant..

Link to comment
Share on other sites

Précédement c'était plustôt de la rigolade... Et on se demandait mais quand va t'il arrêter et ou en est t'il ?

Et avant qu'on dise, ah oui mais tu poste que tes victoires (j'en vois venir si si =D)

Voilà donc une belle défaite bien tassée contre le 12ème (60 victoires 21 défaites)

http://xwis.net/ladders/games/59815/

12686167097087281.jpg

Une mauvaise gestion et tout est dit, sur l'une des plus petite carte du jeu mon adversaire avec 3 collecteurs moi 1 seul, bref facile pour lui

12686168397122334.jpg

Voici des images de ce que j'appelle "Vraie partie" duel de titants si vous voulez !

Quoi qu'il en soit battus à plat de couture avec 1 sous en poche (c'est le moin qu'on puisse dire ;))

12686169167132474.jpg

Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il s'agit de "Marsh" un joueur très actif, habitué des bon ranking et un joueur que j'ai déja affronté à mainte reprise ! C'est pour ça qu'on aime AR2 :rolleyes:

Arrivé à la 90ème place en 21 parties d'un soir... Il est temps d'aller faire autre chose, la suite dès demain ce soir

(j'en profite pour rapeller que si quelqun veut avoir sa petite histoire perso sur un C&C (un peu comme avec Apolyon) je suis toujours disponible si ça vous amuse!)

à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Duel de titan...

Voici le premier d'Alerte Rouge 2 du mois de Janvier et Février 2010...

Et bien pour mon retour j'ai réalisé l'exploit! Voici quelques images d'un duel au sommet.

12687677663797610.jpg

Le moment clé :

12687678113863661.jpg

Un duel très costaud!

12687678403930460.jpg

C'est finalement par le plus petit écard, et un char 3 étoiles que je fini par l'emporté...

12687678773973454.jpg

ça c'est du matche au sommet !

Link to comment
Share on other sites

Oui ça change toute la partie... j'ai perdu sur YR à cause d'un clône qui m'avait piqué mon char 3 étoile...

Quoi qu'il en est, il faut savoir que à la fin du mois de mars les liens seront tous expirés, je n'ai pas l'intension d'ouvrir un topic chaque mois (faute de flood) donc je continuerai de vous faire redécouvrir le jeu online par ce topic :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et voilà donc fin du mois les liens sont erronés maintenant pour voir l'ancien ladder direction > http://xwis.net/ladders/prev/ à noté qu'une fois le mois de mai 2010 ce lien sera... perdu également :D

Je continuerai à l'occasion à posté quelques images onlines, mais sans passé par un nouveau topic, donc ça sera toujours dans celui ci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, il demande une ss au milieu de games, mais je la poste en premier car c'est la seule que j'ai faite manuellement, toute les autres sont faites grâces à un programme top secret pour le moment :P

Enfin bon ce qui est sûr c'est qu'il sera satisfait :D

Link to comment
Share on other sites

Bah souvent les joueurs demande des ss pour prouver que le gars ne map hack pas... mais généralement la moitié des gens ne poste pas car ou ils s'en foutent ou ils sont des tricheurs, je crois que je suis vraiment l'un des rares à toujours faires des ss's surtout que maintenant ça en fait automatiquement une toute les 90 secondes avec informations de la partie sans que je dois je faire quelque chose ! De plus ça me permet d'animé un peu la section AR2 avec différentes captures d'ecran, je crois que pour le moment depuis le début du mois je dois en avoir 500 :D

Link to comment
Share on other sites

VCM - Centrale - Caserne - 3 chiens - Raffinerie - Usine - 1/2 collecteur - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Centrale - Radar - Raffinerie - Usine - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Etc...

Mais à partir de la 3eme Usine tu peut allé sur le labo et puis après les collecteurs tu fait des chars...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucun BO fixe, ça depend de 1) de la carte de 2) de ton pays et de 3) du pays de l'adversaire !

La seule basse de BO fixe c'est VCM - Centrale - Caserne - Rafinerie. :D Après ça depend de la map, si t'es sov par exemple sur une map d'eau tu dois d'abort faire un port naval avant l'usine de chars !

Et généralement ou tu fais multi war donc 3 minimum ou tu fais labo, mais pas les deux !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Voulant me lancé dans quelques parties... à noté que cela fait longtemps que je n'ai plus jouer, nous sommes le deuxieme jour du mois, mais en réalité le premier jour du ladder car hier il etait HS pour raison de changement d'hébergeur et voilà 5ème partie... et baf un ALT qui me coute une défaite alors que je gagnais :(

si c'est pas du manque flagrant de fair play... triste, début du classement aucun intéret mais bon c'est le online

1280759180....jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug abuse oui... mais ce n'est pas considérer comme un cheat ... merci Olaf et Strike Team, et ça arrive très souvent. Le mec dans ce cas ci à 2 chars et moi 3 je le termine, mais comme son dernier char est sur l'entrée de mon usine, automatiquement quand je tue son char mon usine explose. Dans ce cas ci il ne lui restait que quelques batiments ne pouvant pas faire d'unitées... donc sans son ALT si je garde mon usine je gagne la partie mais voilà...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...