Atlantis Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Salut les joyeux turlurons (comprendra qui pourra) Apres de longues années sans bug CNC, je revient avec un soucis étrange, a savoir mon jeu AR 2 qui est sacadé lors des mouvements (ingame) de camera sur la longueur, si je bouge sur la hauteur, pas de problemes. Je viens de voir le probleme avec mon nouvel écran, l'ancien ne posait pas de soucis (a moins que je l'ai juste pas remarqué) J'ai pensé au taux de rafraichissement de l'écran, mais curieusement, je n'ai pas le soucis avec soleil de tiberium, CNC 3, Generals ou d'autres jeux, meme trackmania qui est assez rapide ne sacade pas. J'avais d'abors forcer AR 2 en 1920X1200, ca sacade, en le repassant en 1024X768, c'est toujours pareil, et la aussi, en 1920X1200, Soleil de tiberium passe nickel Soucis connu ou juste pour ma pomme ? Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Tu as essayé de vérifié les fps avec fraps ou une connerie dans le genre ? Essaye de forcer la syncro verticale dans le profil du jeu dans les paramètres de ta carte graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Apres verification, il sacade aussi en verticale et le jeu tourne a 60 FPS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Quel version de AR2 utilise tu ? Version d'XWIS ou version CD ? Cela fonctionne avec une petite résolution d'ecran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Il s'agirait en effet d'un probleme de synchro verticale, mais meme en forcant une synchro via les parametre Nvidia, ca continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Au fait... windows 8 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Win 7 64bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts