Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Soucis : images sacadées

Réponses mises en avant

Salut les joyeux turlurons :D (comprendra qui pourra)

Apres de longues années sans bug CNC, je revient avec un soucis étrange, a savoir mon jeu AR 2 qui est sacadé lors des mouvements (ingame) de camera sur la longueur, si je bouge sur la hauteur, pas de problemes.

Je viens de voir le probleme avec mon nouvel écran, l'ancien ne posait pas de soucis (a moins que je l'ai juste pas remarqué)

J'ai pensé au taux de rafraichissement de l'écran, mais curieusement, je n'ai pas le soucis avec soleil de tiberium, CNC 3, Generals ou d'autres jeux, meme trackmania qui est assez rapide ne sacade pas.

J'avais d'abors forcer AR 2 en 1920X1200, ca sacade, en le repassant en 1024X768, c'est toujours pareil, et la aussi, en 1920X1200, Soleil de tiberium passe nickel

Soucis connu ou juste pour ma pomme ?

Merci de vos réponses.

Tu as essayé de vérifié les fps avec fraps ou une connerie dans le genre ?

Essaye de forcer la syncro verticale dans le profil du jeu dans les paramètres de ta carte graphique.

• Auteur

Il s'agirait en effet d'un probleme de synchro verticale, mais meme en forcant une synchro via les parametre Nvidia, ca continue

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.