Chrisev Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 >|] Bonjour à tous, Ayant un peu de temps libre... J'ai remarquer qu'il y'avait pas mal d'anciens joueurs qui avaient fait des vidéos online d'AR2 et de YR. Maintenant ça c'est un peu perdu... c'est bien dommage je trouve. Quand j'ai pas beaucoup de temps en fin de soirée bah ça m'arrive de regarder une video ou deux histoire de voir des techniques différentes, au final c'est une excellente façon de se divertir dans son univers préférer et de s'entrainer afin de devenir meilleur ! C'est donc pour cela que je commence à faire quelques vidéos, je vous les propose ici. Avec un petit détails à chaque fois ! Bon fun ! La première, qui était surtout un test... Contre mon ami français, bobor sur la carte de tournoi Q. Bon petit match rapide mais rien de plus. http://www.youtube.com/watch?v=l5k1jqBrW1s Première vidéo serieuse et intérraissante. Car elle montre directement un peu d'action. La partie à lieu en QM et donc pour des points, vous aurez l'occasion de voir qu'avec 2 chars et des parachutistes je plie la partie d'entrée de jeu ! A ne pas rater De qualité un peu moin bonne, cette vidéo provient de Yuri's Revenge, et c'est actuellement la seule partie comptabiliée en 2vs2 de ce mois... Elle oppose le clan psk (dans lequel je suis) et le clan battle en d'autre mots, les deux seuls clans vraiment actif de ce mois ci. Peu être déja... la partie du rang 1. Revivez le match pour la première place ! [q]1 psk 17 / 1 342p 2 Battle 15 / 1 254p[/q] LISTE COMPLETE Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Très sympa les vidéos. Le principe de dispersion des unités pour découvrir la carte est intéressante à utiliser,je vais essayer. Je n'ai pas de stratégie spéciale alors ça permet d'en apprendre beaucoup sur celles-ci . Par contre j'ai remarqué que tes parties se finissaient assez rapidement, mais la plupart du temps,elles sont plus longues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Non les parties ne sont pas vraiment plus longues. http://xwis.net/ra2/pl/southgate/ Regarde l'ensemble de mes parties, ça ne va pas trop loin en temps. Victoire en QM contre BsyBoy, un joueur coréen qui a décider de prendre son temps... erreur fatale. Partie équilibrée, de deux joueurs de même niveau, quelques soldats bien placés et la différences est faites. Tout semblait perdu et pourtant...se ballader sur la carte avec 5 chars contre 10 pour arriver au final à une belle victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 C'est du rush, donc les games ne dure pas très longtemps. C'est la gestion d'unité qui est surtout de mise ici. Très belle performance Chrisev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 19, 2011 Author Share Posted August 19, 2011 Je fais une petite liste récapitulative dans le premier post, j'ai fais une petite introduction bien sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Effectivement j'aime bien l'introduction et tes autres vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Merci Voici ma dernière vidéo, qui vient d'une partie amicale en 2 vs 2 ou je suis avec Edd l'actuel rang 1... Mais c'est moi qui fait tout la preuve en image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Oui c'est pas faux , tu en fait beaucoup plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Petite vidéo d'une partie rapide de 3 minutes sur la carte defense code 6. Pas très impressionnante, mais je la poste surtout pour vous montrer mon ordre et placement de batiments, qui sont essentiels sur cette carte. Il faut faire de cette façon pour arriver au milieu sans bouger son VCM Ici une partie de 7 minutes qui a faillis me couter une défaite... j'ai très mal commencer et été tres longtemps au début de la partie en position de retrait... finalement j'ai tenu bon pour terminer sur une victoire clair sur la fin. Comme quoi tout peu se jouer à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 La mise à jour est faite... les deux dernières vidéos sont contre le rang 4 qui était un tricheur... d'ailleurs c'est tendu ! Je vous conseille de regarder la videl en 750 ou 1080p HD et en grand ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je me suis abonné à ta chaine Youtube ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 11, 2011 Author Share Posted September 11, 2011 Les dernières Merci martin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Pas mal du tout les dernières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Messieurs une petite mise à jour s'impose... il y'en à beaucoup en plus ! AvS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Je me suis abonné à ta chaine Youtube ! J'ai fait de même, toutes tes vidéos sont bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Une nouvelle petite toute fraiche d'hier contre un tricheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 J'aime beaucoup ( Par contre les tricheurs beaucoup moins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 J'ai vu la vidéo, mais j'ai du louper quelque chose... Qu'est-ce qu'il a fait comme triche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Je vais dire comme Sam je ne vois pas de tricheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 MapHack, lisez les commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 C'est assez flagrant, par contre la vitesse c'est déroutant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Chrisev VS Marsh on Malibu Cliffs (AvA)[/url Des petites nouvelles les deux contre marsh rank 1 du mois dernier en allier SVP bientot une troisieme aussi en allier contre lui... et en ce moment une contre Marko le meilleur joueur... bien sur j'ai perdu les 4 mais bon aussi deux videos de 2vs2 a venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted November 7, 2011 Author Share Posted November 7, 2011 Voilà les trois vidéos tant attendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Plus interressant que des match équilibré voici de l'overkill. [yt] [/yt]YR, the way it is mean to be played. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oh mon dieu mais c'est horrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 J'aime bien la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oh mon dieu mais c'est horrible ! Non, c'est l'avenement d'un nouveau pouvoir >]. Un nouveau pouvoir au dessus des autres. Gloire au chaos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Je l'ai déjà vu mais effectivement c'est assez terrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 lol nice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 [yt] [/yt]petite video d'un 2vs2 en clan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 J'ai eut l'occasion de battre (1 fois sur 4 parties) le meilleur joueur d'AR2... toutes les vidéos des parties avec lui vont bientot arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Je suis pressé de voir tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 [yt] [/yt]1 vs 1 amical [yt] [/yt]2 vs 2 ou je m'en sors avec beaucoup de chance ! [yt] [/yt]Une serie de 3 parties ou je me fais cassé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Très sympa les vidéos ! Enfin moins sympa de ce faire casser mais bon c'est le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Belle performance Chrisev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 [yt] [/yt][yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
EndWorlD Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Yop Chrisev, Je sais pas si tu te rappel de moi ^^ mais pour ma part je me rappel très bien de toi (ralala les bonnes parties qu'on a put faire avec Acr0, Ory et Ap0 et tout ^^) (je me rappel plus si tu as put connaitre Kong et Ory mais bon, il me semble que tu as connut Acr0 et celui qui prenait toujours des nom d'animal je sais plus les noms... troue de mémoire...) En tout cas j'ai l'impression que le niveau a grandement baissée en regardant tes vidéos :/ mais ca me surprend qu'il y a tjr des joueurs qui jouent a ce jeux ^^ (vous etes pas passée a General?) Enfin bref pas mal les parties c'est très nostalgique ^^ (en tout cas toi, on voit que tu t'es amélioré avec le temps ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 (edited) souvenir, souvenir.... Edited January 11, 2012 by edd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Yop Chrisev,Je sais pas si tu te rappel de moi ^^ mais pour ma part je me rappel très bien de toi (ralala les bonnes parties qu'on a put faire avec Acr0, Ory et Ap0 et tout ^^) (je me rappel plus si tu as put connaitre Kong et Ory mais bon, il me semble que tu as connut Acr0 et celui qui prenait toujours des nom d'animal je sais plus les noms... troue de mémoire...) En tout cas j'ai l'impression que le niveau a grandement baissée en regardant tes vidéos :/ mais ca me surprend qu'il y a tjr des joueurs qui jouent a ce jeux ^^ (vous etes pas passée a General?) Enfin bref pas mal les parties c'est très nostalgique ^^ (en tout cas toi, on voit que tu t'es amélioré avec le temps ^^) Oui je me souviens, oui j'ai toujours été actif, et je ne trouve pas que le niveau à baissé au contraire... les 25 premiers joueurs sont des joueurs comme moi... qui joue depuis des années et donc les parties sont souvent très équilibrée et ça ce joue à pas grand chose ! Bien écoute le jeu est disponible en téléchargement gratuit donc à l'occasion si tu veux faire une partie n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts