Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ma campagne irak (Online)

Réponses mises en avant

• Réponses 147
  • Vues 22,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

Le probleme sur YR c'est d'avoir des adversaires... il faut desfois 20 minutes pour trouver un mec... c'est pour ça.

Quand je n'ai pas de joueur en haut de classement, je prend un pseudo a O pts et je le monte... tout simplement pour pouvoir jouer et non perdre 1h à attendre pour avoir 1 partie.

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

• Auteur

Il reste 2 jours... les places dans le top 10 vont être durement disputées !

Pour le moment je me place ... 11ème et toujours invaincus :D

http://xwis.net/yr/pl/vostf/

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

lol chris on meme temps aulerius5 et yeddex bof ^^ donc tu peu retirer 7 partie :P

Pseudo ra2/yuri : marne51, Diabio777, xRank1frx, Ghorok, AgOnY4YoU, YuRiOwNZu, Soviet93,Syltia

sisi je te jure :P

fait moi signe sur msn quand tu joue :)

Pseudo ra2/yuri : marne51, Diabio777, xRank1frx, Ghorok, AgOnY4YoU, YuRiOwNZu, Soviet93,Syltia

VCM - Centrale - Caserne - 3 chiens - Raffinerie - Usine - 1/2 collecteur - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Centrale - Radar - Raffinerie - Usine - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Etc...

Mais à partir de la 3eme Usine tu peut allé sur le labo et puis après les collecteurs tu fait des chars...

Pourquoi faire plus d'une usine d'armement? A part en avoir une 2eme comme backup, mais sinon...

CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.

1381867737cncboy.png

• Auteur

Je doute que je puisse atteindre le rank 1 :D Mais en utlisant plusieurs pseudos, j'en aurai toujours de bien classé et l'avantage d'en avoir 4 dans le top 15 (pour le moment) c'est qu'il me suffit de quelques grosses victoires de suite sans défaite pour monter directement dans le top 5 :D

1381867959chrisev.png

Pourquoi faire plus d'une usine d'armement? A part en avoir une 2eme comme backup, mais sinon...

Ca augmente la vitesse de production :)

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

yep plusieurs usine augmente la vitesse ;) il en faut 6 après pu rentable pour les 3/4 des map (2c2)

Pourquoi faire plus d'une usine d'armement? A part en avoir une 2eme comme backup' date=' mais sinon...[/quote']

Ca augmente la vitesse de production :)

Et dire que j'apprend ça 10 ans après la sortie du jeu...

Je l'ignorais avant.

YR n'arrêtera jamais de me surprendre.

1381867737cncboy.png

Ben non, je croyais que c'était dû au nombre de centrale électrique que je plaçais pour alimenter le merdier.

1381867737cncboy.png

pas de différence oui mais faut mieux refaire une centrale juste au cars ou ;)

Moi je fais toujours deux fois trop de centrales, car je suis paranoïaque sur le courant. Si jamais vous arrivez à me couper le courant sans espion/voltigeur, c'est que vous avez rasé la moitié de ma base. Inutile de dire que la barre elle est complètement dans le vert.

tu perd trop d'argent pour rien et c'est de la free promote :)

yep surtout que sur certaine map 1c1 ya des petit malin qui te rush en 30sec :P

• Auteur

Récapitulatif :

Player Ladder 1 ff7 25 / 5 600p

2 picture 21 / 1 518p

3 jailbaitg 21 / 1 489p --> Moi

4 kneedeep 26 / 5 482p

5 ryankate 18 / 0 461p --> Moi

6 struggle 19 / 2 442p

7 doz3n 16 / 0 432p --> Moi

8 mokaxn 18 / 2 432p --> Moi

9 showersti 29 / 11 425p

10 uksoldier 31 / 15 416p

:D

1381867959chrisev.png

struggle tient je croit que c'est andy le mapper que les admin veulent pas ban !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.