Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ma campagne irak (Online)


Recommended Posts

  • Replies 147
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le probleme sur YR c'est d'avoir des adversaires... il faut desfois 20 minutes pour trouver un mec... c'est pour ça.

Quand je n'ai pas de joueur en haut de classement, je prend un pseudo a O pts et je le monte... tout simplement pour pouvoir jouer et non perdre 1h à attendre pour avoir 1 partie.

Link to comment
Share on other sites

VCM - Centrale - Caserne - 3 chiens - Raffinerie - Usine - 1/2 collecteur - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Centrale - Radar - Raffinerie - Usine - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Raffinerie - Raffinerie - Usine - Etc...

Mais à partir de la 3eme Usine tu peut allé sur le labo et puis après les collecteurs tu fait des chars...

Pourquoi faire plus d'une usine d'armement? A part en avoir une 2eme comme backup, mais sinon...

Link to comment
Share on other sites

Je doute que je puisse atteindre le rank 1 :D Mais en utlisant plusieurs pseudos, j'en aurai toujours de bien classé et l'avantage d'en avoir 4 dans le top 15 (pour le moment) c'est qu'il me suffit de quelques grosses victoires de suite sans défaite pour monter directement dans le top 5 :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi faire plus d'une usine d'armement? A part en avoir une 2eme comme backup' date=' mais sinon...[/quote']

Ca augmente la vitesse de production :)

Et dire que j'apprend ça 10 ans après la sortie du jeu...

Je l'ignorais avant.

YR n'arrêtera jamais de me surprendre.

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais toujours deux fois trop de centrales, car je suis paranoïaque sur le courant. Si jamais vous arrivez à me couper le courant sans espion/voltigeur, c'est que vous avez rasé la moitié de ma base. Inutile de dire que la barre elle est complètement dans le vert.

Link to comment
Share on other sites

Récapitulatif :

Player Ladder 1 ff7 25 / 5 600p

2 picture 21 / 1 518p

3 jailbaitg 21 / 1 489p --> Moi

4 kneedeep 26 / 5 482p

5 ryankate 18 / 0 461p --> Moi

6 struggle 19 / 2 442p

7 doz3n 16 / 0 432p --> Moi

8 mokaxn 18 / 2 432p --> Moi

9 showersti 29 / 11 425p

10 uksoldier 31 / 15 416p

:D

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...