Matx Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour à tous! Alors voilà, je viens d'installer AR2 sur mon portable (Mi-gros Soft Windaube 7 64bits). Le jeu s'installe sans problème mais je ne peux pas faire de parties avec des cartes aléatoires (le bouton affiché "Carte aléatoire" est en fait le bouton "Utiliser la carte") ^^' : http://imageshack.us/photo/my-images/268/ar2m.png/ Le plus étrange c'est que sur mon fixe (lui aussi sous Mi-gros Soft Windaube 7 64bits) le bouton est présent. AR2 est en version 1.006 et sans paramètres de comptabilité sur mon fixe. J'ai essayé avec les mêmes paramètres sur mon portable, rien. Désinstallation - Réinstallation, toujours rien. Avec modes de comptabilité W98 et/ou administrateur, rien... :@ J'ai aussi fait un copié collé du dossier du jeu à partir du fixe, toujours pas de carte aléatoire :mad: :'( Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Que faire? Merci d'avance!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Quel version de AR2 tu utilise ? Une version CD ou la version téléchargée via le site officiel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts