Matx Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour à tous! Alors voilà, je viens d'installer AR2 sur mon portable (Mi-gros Soft Windaube 7 64bits). Le jeu s'installe sans problème mais je ne peux pas faire de parties avec des cartes aléatoires (le bouton affiché "Carte aléatoire" est en fait le bouton "Utiliser la carte") ^^' : http://imageshack.us/photo/my-images/268/ar2m.png/ Le plus étrange c'est que sur mon fixe (lui aussi sous Mi-gros Soft Windaube 7 64bits) le bouton est présent. AR2 est en version 1.006 et sans paramètres de comptabilité sur mon fixe. J'ai essayé avec les mêmes paramètres sur mon portable, rien. Désinstallation - Réinstallation, toujours rien. Avec modes de comptabilité W98 et/ou administrateur, rien... :@ J'ai aussi fait un copié collé du dossier du jeu à partir du fixe, toujours pas de carte aléatoire :mad: :'( Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Que faire? Merci d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Quel version de AR2 tu utilise ? Une version CD ou la version téléchargée via le site officiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts