Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Destroy Music

Réponses mises en avant

La musique Destroy de RA2 : on peut y entendre distinctement en français "Détruire tout, c'est une obligation".

http://www.youtube.com/watch?v=pBW7fb8R9a0

Ce qui est plutôt surprenant pour des musiques sans paroles (sauf les Hell March, Grinder et Blow It Up (j'en oublie peut-être)). Pourquoi des paroles françaises ?

Hommage à la mission à Paris avec les Soviétiques ? Envie "d'exotisme" de la part de Frank, pour changer de l'anglais ? Ou tout simplement car la France fait partie des Alliés ?

De plus, c'est cette musique qui ouvre la mission avec les Soviétiques à Pearl Harbor (j'imagine surtout que c'est pour la circonstance, avec comme nom Destroy...).

Bizarrement, cette musique accompagne toujours les attaques Soviétiques (en laissant par défaut la musique pendant les missions). Hommage au Parti Communiste Français ? ^_^

Modifié le () par Coasterwars

Je croyais entendre "Tout de suite" au début :lol:

Pour le début c'est incertain. Après le "C'est une obligation", ça ce n'est pas une hallucination auditive, c'est bien réel.

Dans le même genre, je me suis toujours demandé si quelqu'un d'autre entendait "En avant vers liberté !" à la fin de Mechanical Mind de KW, quand il provoque la joie de la foule.

• Auteur

J'avais compris ça aussi au début.

Mais si vous regardez les commentaires sous la vidéo Youtube, certains Américains (ou Français), ont bien entendu "Détruire tout, c'est une obligation".

Mais c'est vrai que les voix déformées, c'est dur à comprendre ^_^

Ce clin d'oeil francophone est plutôt sympa.

• 1 an plus tard...
Moi j'avais compris "twenty-two,c'est une obligation".

Moi aussi xD avant je me posais pas la question mais vu que je rejoue à RA2 depuis quelques jours je sent que ça va m'oppresser mdrr

L'un n'est pas à associer avec l'autre hein, surtout quand on entend les gens utiliser des anglicismes avec un énorme accent français ou québécois (ce qui me fait grincer des dents dans les deux cas).

Dans les musiques indu ou inspiré de l'indu l'utilisation de sample contenant des paroles/discours en différentes langues est assez courant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.