Jump to content
Command & Conquer SAGA

Invasion de cadeaux sur Alerte Rouge 2


Chrisev

Recommended Posts

Salut à tous,

 

En ce début du mois de Novembre dsector (XWIS Buddies) a décidé de récompenser les joueurs les plus actifs d'Alerte Rouge 2!

Il prévoit de donner plusieurs cadeaux au fil du mois aux meilleurs participants, comme d'habitude ont peut regreter que comme souvent ce seront les meilleurs joueurs qui ont auront les prix, certains d'entre eux reste disponible pour les autres joueurs.

 

Liste des prix :

Le joueur ayant le plus de points à la fin du mois > 200$

Le joueur ayant le plus de parties sur le même n° de serie > 100$

Le premier joueur à 500 points

Le premier joueur à 1000 points

Le premier joueur a 1300 points (ce qui n'est plus arrivé depuis des années mais bon.. :D)

Le premier joueur a 1500 points (Prix énorme !)

Le joueur ayant jouer le plus sur un seul pseudo > 100$

Des joueurs aléatoire dans le top 250 !

Le plus de parties en 2 vs 2 Clan

Le rang 1 de Tiberian Sun

Le rang 4 de Yuri's Revenge

 

Mais aussi :

 

red_alert_2_allies.jpg?color=Natural&hei red_alert_2_soviet_v2.jpg?color=Red&heig

rq9b.jpg 154190_10151349067652290_1681004231_n.pn

 

Bref il y'a de quoi faire !

Alors si vous avez une envie de jouer et de faire d'une pierre deux coup c'est le moment idéal !

Bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'est pas XWIS qui donne les prix mais bien un particulier. D'ailleurs c'est une personne que je ne connais pas très bien mais qui à ma connaissance n'est pas active sur le jeu mais plustôt sur le forum des C&C.

Je trouve cela bien, mais je suis toujours très décus de voir le boost d'activité que cela fait.... Comme si tu etais obligé de gagner quelque chose pour jouer pour le fun sur un vieu jeu :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...