Jump to content
Command & Conquer SAGA

Double points ce week end sur XWIS !


Recommended Posts

>|] Bonjour à tous,

1150270866.png

Evènement spécial ce week sur Strike Team !

Tout les points gagner compte double... Sur

* Tiberian Sun

* Red Alert 2

* Yuri's Revenge.

Ce week end ! 28 & 29 avril !

Une victoire qui vous fait gagner 32 points par exemple vous en fera gagner 64 ! Par contre un défaite qui vous fera perdre 16 points vous fera en réalité perdre... 16 points ! Ce n'est donc que dans le sens d'une victoire que les points sont doubler !

Le ladder de ce mois ci sera forcément plus haut aux nombres total de points et ça motivera bon nombres de joueurs à venir jouer... Car facile de monter en quelques parties dans le classement ! Ca promet des matches engagés !

Messieurs que le meilleur gagne :D

Link to comment
Share on other sites

39497 Iraq chrizev W +84 Iraq retardedd L -42 08:48 1e72363904e034cededb095807045fc7 11:18 28-04-2012 54 P

Je viens juste de jouer ma première partie... +84 points ! Waouw...

Celui qui commence à jouer avec 0 points peu arriver à 500 points en 6-7 parties... :D

http://xwis.net/ra2/pl/hardmode/

Voici l'exemple d'un joueur... c'est totalement dingue... il commence à jouer en 7 parties il compte 550 points et affronte les top du ladder... bref ça promet du spectacle !

Le fait est que tout le monde en a à gagner et rien à perdre !

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis, en tout cas je pense que ça se repetera dans les mois avenirs, mais j'espere aussi qu'il n'y aura pas ça systématiquement car bon... retrouver un gars à ton niveau de points alors que tu as joués 50 parties et lui 7 ça fait quand même bizarre je trouve :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...