Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le retour des cadeaux pour les vainqueurs d'Alerte Rouge 2 et de Youri


Recommended Posts

>|] Bonjour à tous,

Nous avons reçus il y'a peu de temps un un message d'EA_CIRE sur le site officiel.

You don´t know what XWIS is? XWIS is a community server created by Olaf van der Spek for several Westwood Studios games. Electronic Arts and Olaf started their collaboration a few years ago which led to the XWIS Server. This server is the reason why many players around the world are still able to play the good old C&C titles online with their friends. Hundreds of players are populating the ladders of Tiberian Sun, Red Alert 2 and Yuri´s Revenge each month.

But we want to see even more people on the old ladders. Therefore we´re happy to announce that the 1on1 Red Alert2 and RA2: Yuri´s Revenge XWIS ladders will be supported with a monthly prize for each winner of the ladder. The winner will receive an EA download code for a PC game of his choice. And guess what – This July is the first prize supported month!!!

Now dig out your old C&C games and start to play online - again! You don´t know how? Check out the How to play on XWIS section at the Strike-Team forum. Tiberian Sun will hopefully follow soon in terms of prize support, once the cheating issue has been resolved.

En gros il introduit le tout en expliquant la grande collaboration entre EA et Olaf Van Der Spek ! (Chouette :P), il explique ensuite que grâce à XWIS et Olaf il est possible de jouer aux vieux C&C tel qu'AR2 et YR, et ils voudraient voir encore plus de personnes sur ces vieux jeux... Il y'aura donc des prix (cadeaux) pour les vainqueurs des ladder 1vs1 d'Alerte Rouge 2 & de La Revanche de Youri chaque mois ! Le gagnant recevra un code de téléchargement EA pour un jeu PC de son choix. Et cela commence dès ce mois ci !

Source du lien : http://www.commandandconquer.com/en/blogs/blog/137

Link to comment
Share on other sites

Jamais de la vie, je n'ai pas le niveau comparer à d'autres... J'ai terminer premier sur YR, ça je peu refaire en m'arrachant... Par contre sur AR2 j'ai peine à atteindre le top 10... Mes trois pseudo tourne autour des rang 15 et 30 depuis le début du mois, il reste deux jours et vis à part une bonne soirées de recherche rapide en battant des gros joueurs... je n'atteindrai même pas le top 10.

Mais je connais mon problème... j'ai 7 pseudos dans le classement ceci explique beaucoup de chose aussi, j'ai besoin de me focaliser sur 2 pseudos maximum et chaque fois jouer avec le moin bon des deux et vice versa. C'est ce que je vais faire le mois prochain.

Je ne pense pas que ce que fait EA va amener des joueurs en plus, car ce sont déja les anciens qui jouent... les nouveaux sont rares et la gestion d'Olaf fait du mal à beaucoup de joueurs... J'ai d'ailleurs eut ce soir Andy (joueur du top 10) qui me demande de reporter Corey (joueur du top 3) avec des captures d'ecran car il a triché... Oui mais, ce andy triche lui même, il a été bannit definitivement du jeu et il joue encore... Et il a été bannit du forum donc il ne sait pas reporter le tricheur... Corey quand à lui a été bannit également le mois dernier pour d/c wash quand il perd. Et pourtant il est depuis tout le mois dans le rang 1 a 3... Alors bon il y'a pas beaucoup de logique dans tout ça.

Ce sont des joueurs qui ont quelques dizaines de serial d'AR2... Alors bon tu en bannis un, il s'en fou il reprend un autre et il reprend un autre compte sur Strike Team.

Neogrant a quitté le navire de Strike Team... Il occupait le role de global modetor et help team (il était l'un des seuls dailleurs) il a démissionner recemment du staff de Strike Team et Olaf et XWIS ne recrute toujours personnes depuis des années... Alors un moment moi je me pause la question ... C'est bien EA s'intérraisse à XWIS à Olaf et companie mais sans plus.

Ils disent voilà on te donne un jeux pc si tu remporte le ladder point barre, je trouve qu'ils devraient aller voir plus loin, car la gestion d'Olaf et d'XWIS est catastrophique. EA est t'il au courant que si tu dis "noob" à Olaf en recherche rapide il te bannit pour 32 jours ? Je n'en suis pas sûr...

Sinon, martin sur Youri j'ai tenté ça cet après midi... ça peut aller vite il reste1 jour donc pourquoi pas :P

http://xwis.net/yr/pl/cxa/

Link to comment
Share on other sites

Oui EA continue dans sa politique de vouloir faire vivre aux fans de la première heure, le glorieux passé de C&C.

En même temps, avec un Community Manager comme Eric, que je connaissais d'avant qu'il soit Community Manager C&C en Allemagne (ce qui remonte à quelques années tout ça), on peut se dire qu'on aura du bon truc.

Car Eric pense plus à la communauté dont il a fait partie au travers d'un site (exactement comme moi) plutôt que dans la tour d'ivoire qu'était EA. Donc c'est une personne de terrain, et il essaye de prendre en compte un maximum d'avis. Ce qui n'est pas toujours évident.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
je veut la meme chose sur renegade le jeu et mort ont est une petite centaine de joueurs online réparti sur 3 serveur

[Jelly-Server RIP Spoonplex , Jelly-Server Marathon et n00bstories AOW]

ah bon? les serveurs n'ont pas été fermé ? je veux y jouer mais je n'y arrive pas

Link to comment
Share on other sites

Car Eric pense plus à la communauté dont il a fait partie au travers d'un site (exactement comme moi) plutôt que dans la tour d'ivoire qu'était EA. Donc c'est une personne de terrain, et il essaye de prendre en compte un maximum d'avis. Ce qui n'est pas toujours évident.

Pas de pouvoir décisionnel. Donc inutile.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme les vendeurs dans les magasins qui ne peuvent même pas te faire un petit rabais (genre si tu prends le produit en exposition ou qu'il est un peu abîmé), tu te dis que s'il y avait des robots à la place ça serait pareil... c'est triste.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs depuis que ceci à été annoncé, il n'y aucun confirmation de la chose... Je n'ai plus entendus parlé de cette histoire ni dans la communauté ni dans le site de Strike Team, j'aurais même envie d'avancer qu'il n'en n'est rien malheureusement. Je vais me renseigner.

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas lu ce topic , mais à ce que je vois le cheat / dc noloose est frequent aussi sur les vieux jeux :X sur KW j'ai "perdu" plein de game en ranked 2x2 à cause de ça... dès que t'entre dans le top 50 1 partie sur 2 t'as un rageloose DC qui plante la game = no win pour nous et no loose pour lui :< je suppose que ça fonctionne pareil là

Link to comment
Share on other sites

C'est comme les vendeurs dans les magasins qui ne peuvent même pas te faire un petit rabais (genre si tu prends le produit en exposition ou qu'il est un peu abîmé), tu te dis que s'il y avait des robots à la place ça serait pareil... c'est triste.

Oui, j'avais tenter en grande surface de voir pour des Fanfeust abimé s'ille baisserai. Non. Donc ils y sont encore depuis 4 ans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...