MathMetal Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Bonsoir, j'ai bien réussi a faire fonctionner le jeu mais l'affichage est très grand impossible de dézoomer. GTX 1060 comment puis-je faire pour rendre un affichage permettant d'avoir un champ plus grand? merci pour vos rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 9, 2019 Share Posted March 9, 2019 Le jeux ne me semble pas être optimisé pour voir de "plus loin" (il a 16 ans quand même :D). Peut-être un mod peut-il résoudre ce soucis ? Par "très grand", veux-tu dire "très rapproché" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted March 14, 2019 Share Posted March 14, 2019 hum... je crois que ce qui te perturbe est la caméra proche du sol.. je sais que Revora / GenTool ( je confonds les deux ) corrige ce problème en proposant une caméra très en hauteur ( ça m'avait horrifié ) essaie d'installer ces programmes et ça devrait t'apporter une jouabilité plus plaisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts