Mars 9, 20197 yr Bonsoir, j'ai bien réussi a faire fonctionner le jeu mais l'affichage est très grand impossible de dézoomer. GTX 1060 comment puis-je faire pour rendre un affichage permettant d'avoir un champ plus grand? merci pour vos rep
Mars 9, 20197 yr Le jeux ne me semble pas être optimisé pour voir de "plus loin" (il a 16 ans quand même :D). Peut-être un mod peut-il résoudre ce soucis ? Par "très grand", veux-tu dire "très rapproché" ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 14, 20197 yr hum... je crois que ce qui te perturbe est la caméra proche du sol.. je sais que Revora / GenTool ( je confonds les deux ) corrige ce problème en proposant une caméra très en hauteur ( ça m'avait horrifié ) essaie d'installer ces programmes et ça devrait t'apporter une jouabilité plus plaisante Kane, dans le Temple Prime : << Je suis Kane. >> Moi, dans mon bunker, en train de manger des frites : << Tiens, mais tu serais pas fabriquant de frites ? >>
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.