polo30 Posted February 23, 2022 Share Posted February 23, 2022 salut a tous je vens de retrouver mon pack de CD c&c generals "edition.deluxe" comme je ne souhaite pas l'installer sur mon windows 10 x64. j'ai une machine virtuelle qui tourne bien sous mon win10 , avec virtualbox et xp en 32bits (utilisé pour d'autres vieux logiciels et qui va ben j'ai donc monté l'image de c&c 1 et 2 installé sur xp ensuite c&c HH cd1 et cd2 , tout s'est bien passé. le soucis c'est quand je veux le lancer (HH) ça me demande d'insérer le cd ?...il y est pourtant dans la VM ? a moin de mettre un nocd , ? mais ou trouver ça ?... (patch 1.04 et 1.08 installé) je ne sais pas s'il le fallait mais c'est fait. reste cette histoire de no CD...si une personne a un lien ? merci pour votre aide PS: résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z530i Posted January 7 Share Posted January 7 Salut, peux-tu nous dire comment as-tu fait pour régler ton problème ? Et pour quelle raison tu n'avais pas voulu installer ton jeu sous Windows 10 x64 bits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts