StealthMan

Members
  • Content count

    152
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About StealthMan

  • Rank
    Sergent
  • Birthday 06/13/1999

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Bunker piqué à Cabal, dans la Loire.
  • Interests
    La nourriture, Star Wars ( attention ! Pas tous ! ), et... les C&C !

Recent Profile Visitors

304 profile views
  1. Kaiser et ton cynisme légendaire J'aime imaginer que tu ris à chaque idée sarcastique que tu as ^^ Je ne suis pas si drastique, je considère Generals comme réussi, C&C 3 aussi, RA 3 un peu à sa manière..
  2. StealthMan

    RIP Command And Conquer

    Hihihi Kaiser a raison, les fans de C&C sont très "conservateurs", comme ceux de Star Wars.. Et je sais, je fais partie des puristes de Star Wars qui connaissent la VRAIE biographie du Grand Amiral Mitth' Raw' Nuruodo sur le bout des doigts ( Thrawn pour ceux qui n'auraient pas compris ) mais pour C&C je suis moins puriste que sur Star Wars ^^ Préserver je sais pas, mais perpétuer et transmettre la connaissance au moins
  3. Haha Troll sympathique, mais en fait il n'y a eu aucune nouvelle de Tencent à ma connaissance... Soit EA a fini par zigouiller discrètement Tencent, soit ils ont d'eux-même noyé leur poisson ( d'Avril ? ) Faut dire que l'annonce de ce jeu et ce qu'il en a suivi a été... bizarre.
  4. StealthMan

    Présentation ALPHIVE

    Hello Fan de Generals ? Hihi nous nous entendrons bien Chez Airbus Defence and Space ? Officier dans l'Armée de l'Air ? Impressionnant ! Bon courage et bonne chance Qui sait, un jour tu défileras peut-être sur les Champs Élysées pour le 14 Juillet ? ^^
  5. StealthMan

    Equilibrages sur C&C Rivals

    Il ne sera probablement ( certainement ? ) pas supprimé.. Peut-être retouché en tout cas
  6. Un nouveau patch d'équilibrage est sorti pour C&C Rivals, comme régulièrement au fil des semaines. Celui-ci apporte quelques nouveautés et changement notables. Le G.D.I. se voit diminuer, notamment le Colonel Jackson ( un des généraux disponibles ) qui voit son pouvoir baisser en durée et en puissance, le coût des Mammouths augmenter et la santé des Jumpjet Troopers et des M.L.R.S. diminuer. Côté Nod, plusieurs propriétés de puissance de feu du Basilisk ont été diminuées. Le Chemical Trooper voit sa projection de gaz de Tibérium durer moitié moins longtemps mais sa santé est réhaussée, quant aux Banshees le coût est diminué. Oxanna voit son pouvoir de général bridé notamment sur la durée d'utilisation et la modification des statistiques d'unités, quant au Tank Furtif, chose appréciable, son coût baisse, son délai d'attaque initial passe à instantané au lieu de 25 centièmes de seconde, les dommages qu'il inflige sont nettement réhaussés, mais il ne tirera plus que 4 missiles au lieu des 5, mais il devient nettement plus efficace. Vous pouvez suivre l'évolution et les réactions autour de C&C RIvals sur la page Twitter de Rivals, https://twitter.com/CnCRivals. Restez informés des news sur notre page Facebook https://www.facebook.com/CnCSaga/ ainsi que sur le compte Twitter https://twitter.com/CnCSaga.
  7. StealthMan

    Confesseur Nexus

    En effet, à un détail près : il ne s'agissait pas de soldats fanatiques du Nod, comme la légende populaire tend à le croire, mais bel et bien des prisonniers du G.D.I. qui ont préféré mourir en servant le Nod plutôt qu'être fusillés dans une Main du Nod quelconque. Ce sacrifice, connu sous le nom de "Jugement du mur", prouve que les prisonniers, lorsqu'ils sont bien traités, développent le syndrome de Stockholm. Pas besoin de PlayGDI pour ça
  8. Il prend ce jeu mobile très à coeur, comme quoi même pour Greg Black persiste l'espoir de la renaissance de la licence C&C
  9. StealthMan

    Premier test de la pré-alpha de Rivals

    Arh, le pay to win.. C'est ce qui va faire que Rivals sera un "succès" ou non, ils ont intérêt à Redwood de limiter l'OP des joueurs qui payent, sinon ça va vite devenir insane pour 95 % des joueurs..
  10. StealthMan

    Confesseur Nexus

    C'est aussi le principe d'une espèce en voie d'extinction que d'être restreinte
  11. StealthMan

    Premier test de la pré-alpha de Rivals

    Entièrement d'accord pour le coup ( avec le nombre de parties de C&C qu'on a faites, on aurait de quoi quadrupler le chiffre d'affaires annuel d'EA ^^ )
  12. Même si vous n'attendez rien de Rivals, cela n'empêche en rien de prendre quelques nouvelles concernant l'évolution de Rivals : l'équipe de Redwood, dirigée par Greg Black, sort souvent des patchs d'équilibrage afin de correspondre aux envies des fans et de perfectionner les mécaniques et le gameplay. Voici la liste des modifications du dernier patch : Côté GDI, le Dr. Liang voit le temps de réparation du Drone porté à 30 secondes au lieu de 20 L'équipe de sniper augmente son efficacité anti-infanterie de 20 %, passant de 100 points de dégâts à 120 La cadence de tir du Rhinocéros est augmentée de 0,6 seconde à 0,75 seconde Le mitrailleur inflige moitié moins de dégâts contre les véhicules ( de 30 points à 15 ) Pour le Nod, le temps de rechargement du buggy augmente à 0,7. Celui de la moto d'attaque a contrario descend à 4,25, mais elle n'infligera plus que 240 points de dégâts ( au lieu de 300 précédemment ) Le militant est modifié pareillement que le mitrailleur du GDI, n'infligeant plus que 15 points de dégâts aux véhicules. Plusieurs mécaniques ont été modifiées, notamment sur les maps. Quelques cartes ont eu leurs points d'apparition d'unités déplacés pour un meilleur gameplay. Les secteurs 1, 2 et 3, se partageront le même pool de cartes, augmentant la variété de la carte de progression précoce. Dans les secteurs 4 et +, les joueurs ont maintenant accès aux 5 cartes de chaque ensemble, augmentant la variété de cartes rencontrée à travers le jeu. Aussi, la sélection de carte a été revue, pour pouvoir plus souvent jouer sur des cartes avec 3 plates-formes de prise de contrôle du missile plutôt qu'avec 2. Les cartes avec 2 emplacements apparaissaient trop souvent. L'augmentation de la fréquence des cartes à 3 plateformes permet aussi d'avoir des parties qui dureront plus longtemps. Un autre point est intéressant : Les Collecteurs ont une nouvelle fonction : fini la perte des collecteurs lorsque ceux-ci collectaient dans les champs de tibérium ennemis ! En effet, une nouvelle fonctionnalité a été créée, qui considère les champs de tibérium en trois catégories : "alliés", "neutres" ou "ennemis". Ils iront dans les champs alliés ou neutres, et n'iront pas automatiquement dans les champs ennemis. Des modifications intéressantes, surtout pour les maps qui seront ainsi plus variées, le problème de la réapparition de maps étant souvent évoqué par les joueurs de la pré-alpha de Rivals.
  13. StealthMan

    Confesseur Nexus

    Priviet camarade ! Bienvenue Un nouveau p'ti Noddie ? Bien, très bien ! Fascinating. Ca fait quelqu'un de moins à convertir ^^
  14. Généraux du GDI : Sheperd, parce que je l'ai sauvé dans Twisted Insurrection mais qu'apparement, il est quand même mort de crise cardiaque quelque part pendant le briefing.. Mc Neil, parce qu'il a troooop la classe Granger, pour pouvoir taper Boyle Boyle, pour avoir les missiles au Tibérium qui font péter la moitié du continent ^^ Kirce James, pour avoir un agent de liaison féminin mignonne Généraux du Nod : Slavik, parce qu'il a lui aussi troooop la classe ! Kilian Qatar, pour avoir plein d'Avatars qui cassent la baraque Marcion, pour pouvoir justifier le Nod vs Nod en jouant le traître LEGION, pour "Humain détecté : Exterminatus déclenchée." Ajay, parce qu'il est juste.. badass ce gars ! En unités je suis pas chiant, tant que j'ai des Main Noire, des tanks furtifs, des Avatars, des Vertigos, pour taper des exosoldats, des Juggernauts, des Mammouth Mk. II ou des Orcas, ça me va
  15. StealthMan

    Fans de C&C, Greg Black vous écoute !

    Très instructif tout cela