StealthMan

Staff
  • Content count

    217
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3
My Favorite Songs

StealthMan last won the day on January 20

StealthMan had the most liked content!

About StealthMan

  • Rank
    Sergent-Major
  • Birthday 06/13/1999

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Petit village perdu dans la Loire
  • Interests
    La nourriture, Star Wars ( attention ! Pas tous ! ), et... les C&C !

Recent Profile Visitors

520 profile views
  1. Héhé La veste à la Slavick, ça pète aux yeux ^^ M'en faudrait une aussi
  2. Héhé, en attendant d'avoir l'OST du Remaster, on peut déjà s'amuser à écouter les remix vraiment sympa, et s'ils font un album, je l'achèterais à sa sortie
  3. L'équipe du MAGFest a publié sur sa chaîne Youtube le concert de Frank Klepacki et des Tiberian Sons qui a eu lieu Dimanche ( à 4h30 du matin.. ), allez le regarder, prenez un bon casque, et mettez le son à fond ! Et.. ne vous retenez pas de "chanter" A Mechanical Man ou No Mercy
  4. StealthMan

    Comment connaître les points faibles ?

    Bien utilisés, les Orcas font très mal, sur un collecteur mal défendu, abobo... Et si l'Orca peut taper, et vite se retirer derrière un écran de protection de troupes terrestres, ya moyen d'exploiter l'Orca comme une "artillerie volante", d'autant plus que le joueur d'en face, voyant l'Orca, devra faire de la DCA, ce qui vous permet d'anticiper en envoyant les unités qu'il faut
  5. On avait déjà eu des teasers pour l'équipe de mitrailleuses et l'Avatar de Guerre, je suis bien content qu'ils soient enfin arrivés ! Et puis, c'est surtout l'Avatar mon chouchou, hein Qu'en dites-vous ?
  6. StealthMan

    Des nouvelles de C&C Remaster

    Il semblerait que nous aurons des nouvelles aux alentours du Jour de l'an, et en effet la déclaration est parfois floue.. N'hésitez pas à aller sur le fil reddit voir les commentaires, Jim Vessella aura peut-être fait quelques précisions
  7. Il y a à peine une heure, Jim Vessella a posté un article sur Reddit où il nous donne des détails de C&C Remaster. Nous l'avons traduit pour vous Chers Fans de Command & Conquer C'est depuis un peu plus d'un mois que nous avons annoncé les détails de Command & Conquer Remastered, et nous sommes enjoués de l'excitation de la communauté. Pour vous donner de rapides nouvelles de notre planning de développement, je suis satisfait de vous annoncer que Petroglyph a déjà officiellement démarré le développement en Décembre et ont bien avancés dans la pré-production. Lemon Sky également travaille dur, et a déjà produit plusieurs de nos premiers concept-arts. Nous sommes impatients de pouvoir commencer à vous en dire plus sur le développement, et nous discutons de vos suggestions dans les commentaires que vous nous donnez. A propos, l'équipe de Petroglyph, Lemon Sky, et moi-même ont activement lu vos questions et commentaires sur Reddit. Je voudrais citer plusieurs des questions que vous nous avez souvent posées : Quelle est la différence entre un Remaster et un Remake ? Quel design visuel allez-vous prendre : 2D ou 3D ? Avez-vous le code source original ? Quel moteur / technologie allez-vous utilisez pour le jeu ? Que va t'il en être des cinématiques ? Quelles améliorations du gameplay allez-vous faire ? Même si nous ne sommes pas prêts à répondre à toutes ces questions dès maintenant, elles sont au premier plan dans nos esprits quand nous travaillons sur la pré-production. En attendant, j'aimerais répondre à l'une des questions les plus récurrentes : est-ce un remaster ou un remake ? C'est un remaster. Nous comptons garder l'histoire, le script, et le contenu le plus authentique possible aux jeux originaux, en conférant la plus haute fidélité avec la qualité moderne des gameplays. Comme Joe l'a dit dans son post initial, l'âme de Command & Conquer est fondamentalement importante pour nous, et va être l'un des critères avec lequel nous prendrons toutes nos décisions. Aussi, il est important que nous tenions notre engagement pour assurer à la communauté une voix importante dans la remastérisation de C&C. Comme première étape dans cette voie, je suis impatient d'annoncer que nous avons officiellement formé le Community Council de Command & Conquer Remastered. Le Community Council est un groupe de 13 des leaders C&C les plus dévoués à la communauté, allant des développeurs de mods importants aux streamers et aux admins web. Ce groupe va avoir un accès direct à moi-même et à l'équipe de développement de Petroglyph, et va avoir une voix importante dans les discussions sur le design et les retours artistiques. Ils vont aussi être une voix pour la communauté, en défendant ce que vous tous ressentez comme les plus importants sujets à considérer. Gardez à l'esprit qu'en raison de la profondeur de leur implication, ils seront tous soumis à un accord de non-divulgation et vont être restreints dans ce qui pourra être dit publiquement. Veuillez respecter leur soumission à cet accord pour nous permettre de continuer cette initiative. Nous avons déjà eu notre première rencontre entre Petroglyph et le Community Council, et nous attendons beaucoup de discussions positives durant les mois à venir. Si vous souhaitez que nous discutons de sujets avec le Conseil, veuillez poster sur le canal Reddit des commentaires, ou sur les réseaux sociaux. Merci encore pour votre soutien continu, et nous allons vous donner d'autres nouvelles pour la Nouvelle Année. Joyeuses fêtes ! Jim Vessella *Jimtern* Vous pouvez consulter le post sur Reddit ici : https://www.reddit.com/r/commandandconquer/comments/a7fje4/remaster_update_and_community_council/
  8. StealthMan

    Votre avis !

    Curieux, en effet.. J'espère que tu as conservé la rediffusion ?
  9. StealthMan

    Votre avis !

    Curieux en effet... En théorie même avec les starter pack on peut pas réussir à ça..
  10. La fin de l'année arrive, et immanquablement Noël aussi.. Papa Kane avec son bonnet rouge vous amène deux cadeaux Tout d'abord, Tiberium Essence a été annoncé en version 2.0 aux alentours de Noël, afin de publier tout ce qui a été travaillé depuis la dernière version. https://www.moddb.com/mods/tiberium-essence/news/te-20-alpha-coming-soon Ensuite, et les fans de Soleil de Tibérium le trouveront exquis, Tiberian Sun Rising, un mod adaptant l'univers de Soleil de Tibérium sur C&C 3, a reçu une mise à jour, qui permet quelques nouvelles unités et.. l'apparition de quelques charmantes créatures tibériennes https://www.moddb.com/mods/tiberian-sun-rising/news/tiberian-sun-rising-the-world-is-transforming-itself Quelques images de TS Rising, ça vaut le coup d'oeil Les arbres transformés au contact du Tibérium, toujours aussi exotiques Ces monstres tentaculaires étaient un cauchemar pour les chars.. Et ils le sont encore
  11. StealthMan

    Installer RA2 sous windows 8

    Ah... Les CD étant assez anciens, je craint que les patchs officiels ne suffisent plus.. CnCNet devrait logiquement te permettre de rendre compatible RA 2 pour Windows 8
  12. StealthMan

    Installer RA2 sous windows 8

    Hum.. Quelle est ta version du jeu ? CD, First Decade, Ultimate Collection, autre ?
  13. Vous pouvez désormais avoir accès à C&C Rivals pour Android et iOS, profitez-en ! ( merci à Tchutch' pour la photo )
  14. StealthMan

    Installer RA2 sous windows 8

    Oui, évidemment ; mais il permet aussi de rendre compatible le jeu sous Windows 10
  15. StealthMan

    comment jouer a general ou zero hour ONLINE ?

    Bonjour En effet, il faudra passer par une autre plateforme, CnC Online Tu peux récupérer le module ici https://cnc-online.net/en/Tu pourras aussi y intégrer Revora, qui permet de stabiliser le jeu en y ajoutant un système anti-cheat notamment et quelques bricoles, comme un compteur de FPS et une horloge ( ce qui peut être pratique par moments )N'hésite pas à nous poster pour nous informer si tu as un souci ou si ça fonctionne ^^