StealthMan

Staff
  • Content count

    181
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
My Favorite Songs

StealthMan last won the day on September 9

StealthMan had the most liked content!

About StealthMan

  • Rank
    Sergent-Chef
  • Birthday 06/13/1999

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Petit village perdu dans la Loire
  • Interests
    La nourriture, Star Wars ( attention ! Pas tous ! ), et... les C&C !

Recent Profile Visitors

383 profile views
  1. N'empêche, le Phantom m'a l'air plus cool que le Firehawk, d'abord parce qu'il est aux couleurs du Nod, mais aussi parce qu'il a des IEM, et ça sur des Mammouths, ça doit faire bobo
  2. Bon... J'aimerais en avoir le coeur net, mais suis-je seul à trouver que le Phantom ressemble aux vieux Firehawk du GDI de C&C 3 ?
  3. Hum.. Curieux.. J'ai Generals sans aucun mod, et je peux bouger mes flèches ( je m'en sers pas mal pour le fun ), et sur Heure H aussi ça marche, mais il est moddé ( je peux quand même jouer à l'original même avec le mod installé parmi les fichiers du jeu )
  4. StealthMan

    LAN fun les 26-27-28 octobre 2018 au sud de Lyon

    Bien ! C'est pas très loin de chez moi, je vais peut-être pouvoir y monter
  5. Hum.. Curieux.. Pour moi, autant sur Generals que sur Heure H, les touches directionnelles fonctionnent normalement.. Peux-tu réessayer, histoire de vérifier ce bug ? Peut-être est-il dû à un mod que tu avais installé, ou des modifications des fichiers du jeu ?
  6. StealthMan

    Un mode de jeu "fairplay"

    Eh bien en soi l'idée est plaisante, elle évite la frustration d'un déséquilibrage et met du challenge dès qu'on enchaîne trois victoires Je ne sais pas trop pour un mode élite, ça me semble moins "indispensable" pour l'optimisation du fun ? Dans ce cas autant débloquer les unités du grade suivant juste pour cette partie ?
  7. StealthMan

    Un mode de jeu "fairplay"

    Vous craigniez les matchmaking défavorables ? Vous aimeriez recevoir un bonus lorsque vous enchaînez plusieurs victoires d'affilée ? Vous savez que les unités de Rivals ont des niveaux, une mécanique semblable à celle de Tiberium Alliances, et vous craignez d'être désavantagé. Redwood Studios a donc paré au problème en concevant un nouveau mode de jeu, appelé Rivals Fairplay. Parmi les modifications, nous en trouverons plusieurs qui ne déplairont pas : - Un système de limitation automatique du niveau d'optimisation maximal. Par exemple, imaginons que vous soyez au niveau bronze, où la limite de niveau des unités est de 6. Si toutes vos unités sont de niveau 5 ou 6, rien ne change pour vous. En revanche, votre adversaire dispose d'un Titan déjà optimisé au niveau 12. Au début de la partie, son Titan sera "bridé" au niveau 6 puisqu'il s'agit du plus haut niveau autorisé. Aussi apparaîtront, au fil des mises à jour, plusieurs paramètres bien appréciables : - Les scores des joueurs sont répartis en plusieurs rangs successifs. Dorénavant lorsqu'un nouveau palier sera atteint il sera impossible, lors d'une perte de points, de retomber en grade, ce qui permettra de pleinement profiter des nouvelles unités débloquées avec les rangs. La progression est ainsi sécurisée. - Une bonification du score de victoire lors d'une série de succès. Les joueurs qui réussiront à vaincre au moins trois fois d'affilée pourront voir ainsi leur score doublé à partir de la troisième victoire successive, et ce à toutes les victoires qu'ils enchaîneront jusqu'à qu'une défaite survienne. Ce bonus n'est pas à négliger, il permettra ainsi de plus rapidement accéder au niveau suivant. Alors attention à ne pas le perdre bêtement - Lorsque le matchmaking est défavorable à l'un des joueurs, ce qui arrivait ( principalement en raison de l'écart trop important entre les niveaux des unités ), la partie verra ses paramètres de score modifiés. La partie sera alors une "Challenge Battle", où le joueur en désavantage ne peut pas perdre de points en cas d'échec, mais en cas de victoire son score sera doublé. Mais qu'en est-il du joueur avantagé ? Lui ne sera pas concerné par une modification du nombre de points, ses scores resteront les même que lors d'une partie classique. Le jeu est encore en pré-alpha et donc n'est disponible qu'en Amérique du Nord, mais au vu des streams et screenshots publiés par la communauté, le rendu semble quand même bon N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez de cette nouvelle mécanique de jeu !
  8. L'équipe de développement joue souvent entre eux et stream régulièrement, ça peut être un bon tutoriel ^^ Il est simple à prendre en main, les 5 factions sont très différentes à jouer, et en conclusion : Peace through power !
  9. StealthMan

    Un certain talent

    Oui, elle est épique celle-là
  10. Je l'ai déjà sous Origin via l'Ultimate Edition, où fonctionnent Generals et Zero Hour
  11. Bah... On a chacun sa "guerre" La mienne est contre Disney au nom de Star Wars, alors pour EA j'ai... tendance à être un peu moins dur ^^ Rivals c'est un peu comme les restes du plat d'hier soir que tu redécouvres le matin en te levant, qui était super bon hier soir mais que t'essayes d'assaisonner pour voir.. Et que tu te retrouves avec un truc pas vraiment digeste.. Eh bien Rivals c'est un retour de C&C ( réveil de milliers d'ermites ) mais qui tente de l'ouvrir au public ( faut dire que les STR sont pas à la mode ces dernières années ), le but d'EA ( comme de toute entreprise au passage hein ^^ ) est de vendre un maximum de monde, quitte à sacrifier des points sur lesquels nous sommes accrochés mais qui nuiraient à une ouverture au public "moyen". Donc, on se retrouve avec un produit qui porte le nom de C&C mais qui n'en contient que le Tibérium, Kane ( et encore.. ) et quelques designs d'unités qui rappelleront des souvenirs.. Même si pour ça je reprends mes vieux C&C encore vivants, le goût de nostalgie est bien agrippé Du point de vue d'un joueur mobile lambda, nous avons tous un collègue ou quelqu'un qu'on connaît, M. Tout le monde, qui n'est pas gamer, mais des fois joue à Clash Royale sur son téléphone. Eh bien, merci les cookies de Google, il recevra une pub pour un nouveau jeu comme CR. Il se dira "Tiens ? Un jeu gratuit ? Si j'essayais ?" et hop ! Il ne verra pas le scénario, ni l'absence du goût de C&C puisque totalement néophyte. Si EA parvient à faire ça, Rivals sera réussi aux yeux de la rentabilité. Mais pas aux nôtres. Et la direction que prendra Rivals ne nous amènera pas sur un C&C à l'ancienne, en tout cas c'est presque certain.. Mais il nous reste l'espoir d'un C&C 5 ^^
  12. StealthMan

    Les grades de retour sur le forum

    Oui Le nombre de messages nécessaire pour changer de palier augmente légèrement à chaque nouveau palier
  13. Disons qu'il faut essayer de convaincre les fans de la franchise ( ceux qui sont restés après l'hécatombe C&C 4 et le cataclysme Generals 2, et ils ne sont vraiment pas nombreux ) afin d'avoir un noyau de vétérans, qui pourront faire la promotion auprès du nouveau public ( adeptes de Clash Royale entre autres )
  14. StealthMan

    Installation Windows10

    De rien Bonne chance ! En attendant de trouver peut-être une solution, il existe un mod ( encore en alpha ) pour OpenRA qui permet de jouer à Generals et Heure H, et qui est plutôt bon, ça permettra de compenser le manque
  15. StealthMan

    Equilibrages sur C&C Rivals

    Nouveau patch d'équilibrage pour Rivals, qui apporte quelques changements mineurs : réduction de la vision du MLRS afin de contraindre les joueurs à déployer des éclaireurs en avant de leurs artilleries, allongement de celle du char Scarabée qui était bien trop courte, et augmentation du prix du tank furtif qui était un peu trop puissant en comparaison à son prix.