Takata Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Hello, content de découvrir ce furum même si ca fait 6 ans que je joue sporadiquement. Je ne suis jamais parvenu a vréer une partie online ! Je vais dans "Create game", je sélectionne une map, ouvre des slots... et puis rien ! :-((( J'ai téléchargés les patch 1.06 et 1.07 mais je ne sais pas comment les installer. Ou est le souci ? Déso pour mes questions de noob, merci d'avance pour votre aide ! Y a de - en moins de monde Online, faut que je puisse créer mes parties sur des maps sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 (edited) Pour installer les patchs, tu double clic dessus et tu lis les consignes (appuie sur suivant pour la plupart des questions...). Après, tu attends que quelqu'un rejoigne ta game Edited October 5, 2011 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Y a pas de question de noob A mon avis, et ça m'arrive aussi, ta partie n'est pas joignable. Ca m'arrive assez souvent, car je crois que les joueurs sont restés sur le patch 1.03, donc ils peuvent pas rejoindre ta partie car y a une différence de version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Zéphyr, pourquoi avoir édité mon post? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takata Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Merci les gars pour vos réponses... Les fichiers Patch que j'ai chargés sont zippés mais corrompu à mon avis... Bon ok je vais en charger d'autres mais où dois-je les ouvrir ? Dans quel dossier ? Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Télécharge le patch [1.8] que tu trouves là => http://www.cncsaga.com/46-cnc-generals.htm C'est une archive auto extractible (exe). Tu devrais ainsi disposé de la dernière version sortie. Après je ne sais pas si les joueurs sont sur une autre version en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takata Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Merci pour ta réponse ! Désolé d'avoir tardé à t'en remercier ;-) ... par contre le dossier en auto-exe se plante : il commence a s'installer, puis affiche "Old files doesnt exist" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts