Théo Bellin Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 voilà les 4 patchs ne veulent pas s'installé car quand je met recherche de mise à jours sur le menu du jeu sa me dit que le dossier pour les mètre n'existent pas et quand je le fais par d'autre moyen sa ne veut carément pas me les mettre s'il vous plait aider moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 T'as éssayé les fichiers se trouvant sur le site ? 4 patch ? il n'y en a que 2, le 1.08 pour générals et le 1.04 pour HH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Bellin Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 il me dit qu'il faut installer les version antérieur pour que le 1.04 marche et de toute façon il ne veut pas car il dit que le fichier est introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 il nous faut absolument savoir qu'est ce que tu veux patcher : Generals ou Heure H, et quelle version : FR, US ou US the first decade ou US the ultimate pack. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Bellin Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 heure H, version française première génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Tu peux essayer de patcher General, puis Heure H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo Bellin Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 ok je vais essayé je vous redis sa car je les prêté le général à un amis qui tarde de me le rendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 si ça ne marche pas je verrai pour mettre tous les patchs sur saga qui sont actuellement ici sur les serveurs de westwood : ftp://ftp.westwood.com/pub/eapacific/generals/generalszh/DownloadablePatches/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts