Mars 15, 200818 yr Lorsque j'ai installé CnC Generals sur vista le jeu ne voulez pas démarrer. Grâce à l'aide précieuse d'Atlantis j'ai réussis à le faire démarrer. Le problème est que vista n'est pas capable de créer les dossiers personnel. J'ai donc créé un patch contenant ce qu'il faut pour que le jeu démarre. Ce patch fonctionne aussi pour l'extension Heure H. Télécharger le patch . "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Mars 17, 200818 yr ravi d'avoir su t'aider ainsi que les autres membres Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 17, 200818 yr Ohoho! Il semblerais qu'Atlantis serve à autre chose que flooder! ^^ Merci pour les joueurs...De BFME2. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 17, 200818 yr Auteur Que veux-tu dire ? tu veux que je fasse aussi le patch pour BFME2 ? "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.