Tehnloss Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Lorsque j'ai installé CnC Generals sur vista le jeu ne voulez pas démarrer. Grâce à l'aide précieuse d'Atlantis j'ai réussis à le faire démarrer. Le problème est que vista n'est pas capable de créer les dossiers personnel. J'ai donc créé un patch contenant ce qu'il faut pour que le jeu démarre. Ce patch fonctionne aussi pour l'extension Heure H. Télécharger le patch . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 ravi d'avoir su t'aider ainsi que les autres membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ohoho! Il semblerais qu'Atlantis serve à autre chose que flooder! ^^ Merci pour les joueurs...De BFME2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 17, 2008 Author Share Posted March 17, 2008 Que veux-tu dire ? tu veux que je fasse aussi le patch pour BFME2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts