Jump to content
Command & Conquer SAGA

comment jouer a general ou zero hour ONLINE ?


kingkong821

Recommended Posts

Salut a tous,

je viens de reacheter command and conquer general et zero hour sur origin (windows 10) le jeu va super bien, mais je ne suis pas capable d'aller jouer en ligne !

comme j'aurais le gout de me rappeler du jeu de mon enfance j'ai besoin de votre aide, si je clique online ca dit checking for update (surement une patch a telecharger), mais jai cru lire a quelque par quil fallait passer par une autre plateforme pour jouer en ligne quelquLun peu m'eclairer svp !

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

En effet, il faudra passer par une autre plateforme, CnC Online ;) Tu peux récupérer le module ici https://cnc-online.net/en/
Tu pourras aussi y intégrer Revora, qui permet de stabiliser le jeu en y ajoutant un système anti-cheat notamment et quelques bricoles, comme un compteur de FPS et une horloge ( ce qui peut être pratique par moments :D )

N'hésite pas à nous poster pour nous informer si tu as un souci ou si ça fonctionne ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

j'ai aussi installer le launcher Revora, tout se lance bien, le hic c'est que quand je veux lancer le multijoueur, il reste bloquer sur le  "RECHERCHE MAJ", alors j'ai essayé d'installer le patch 1.08 mais là il me dit "OLD FILE DOES NOT EXIST" quelqu'un pourrait m'aider SVP ? 

Link to comment
Share on other sites

Mélangez pas tout ou on s'en sort pas.


Le Luncher c'est CnC : Online 

que vous téléchargez sur le site de REVORA. Vous devez également créer un compte sur ce site.

MegaMany : As-tu vérifier que le patch s'installe bien dans le répertoire du jeu ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...