odd Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Je viens de découvrir ça sur youtube, apparemment il y aurait eu des censures dans la version Allemande de l'époque réclamé par la BPjM (~ Famille de France) remplaçant toutes les unités infanteries par des Cyborgs. Le moment épique de cette vidéo reste de le terroriste xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Excellent Le terroriste est vraiment génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 D'ailleurs, il faut savoir que le mod ShockWave a eu un grand succès en Allemagne grâce à cette censure (et au fun aussi mais ça, on le sait tous). En effet, le mod permettait aux allemands de contourner cette censure... Mais ce n'était pas intentionnel de la part de l'équipe SWR. D'ailleurs, on retrouve le terro à roulette avec le "general Salvage" dans ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 vous savez, il y a un petit site sympa à coté à ce forum... http://www.cncsaga.com/789-censure-et-generale.htm Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 13, 2013 Author Share Posted March 13, 2013 damn je savais bien que c'était écrit quelque part, mais je ne sais pas où ... Bon au moins on a les images ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Les associations type famille de France ont pas compris que l'Allemagne n'est plus dans les années 30-40 et les dirigeants du pays l'ont manifestement oublié en censurant à tout va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 2.1. Tous les civils sont retirés du jeu. NOOOOON ! Pourquoi tant de haine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Il est ironique de remarquer que pour éviter des génocides, l´Allemagne a pourtant supprimer tous les civils de General. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Génocides provoqués par toi et Martin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Non, par des Nukes ! Je fais comme les associations anti armes à feu : je blâme les outils employés au lieu d'avouer que ce sont les humains qui commettent les crimes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Haaaaa, je comprends pourquoi je me faisais toujours latter par les allemands en ligne, eux ils avaient des cyborgs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Ils ont surtout une bande de fanatique religieux pro-censure. Et un gouvernement de larve qui les écoute ce qui lui évite de s'occuper des problèmes en Allemagne. problème qui mèneront à un 4eme Reich (point Godwin) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 EALA a, à l'époque, mis à disposition un patch de manière plus ou moins cachée à disposition des allemands pour qu'ils aient le même jeu que les autres, et ainsi faire un gros fist fucking à ses associations de défense de la morale et de l'éthique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts