Didim Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur windows 8,et je suis confronté à un problème que je n'avais jamais eu au paravent.quand je démarre command conquer générals j'ai ce message d'affichez je cite : serious error occurred.2 erreurs similaires qui se retrouve dans les deux extansions mais qui ne s'écrit pas tout à fait fait pareil,que faire svp ? kaisr59 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 on va voir si on a déjà vu ce problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didim Posted October 26, 2013 Author Share Posted October 26, 2013 Alors avez vous une réponse à ma question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 27, 2013 Share Posted October 27, 2013 Tu as installé les derniers patchs des deux jeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Tu as lancé en mode de comptabilité windows xp ou windows 7 ? (clic droit sur le fichier .exe -> Propriétés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didim Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 voilà l'erreur excate : You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including viruses,overheated harware and harware that does not meet the minimun specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Ah cette erreur là. A ma connaissance aucuns remèdes n'est connu, cette erreur est récurrente sur Generals et Heure H. Moi elle m'arrive souvent sur certaines maps et/ou en pleine partie quand il y a trop d'effet ou que l'IA perd Quand ça faisait ca au lancement, je laissais couler quelques jours et je re-lançais, ca fonctionnait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Tu as essayé ce que je t'ai conseillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Ah cette erreur là. A ma connaissance aucuns remèdes n'est connu, cette erreur est récurrente sur Generals et Heure H. Moi elle m'arrive souvent sur certaines maps et/ou en pleine partie quand il y a trop d'effet ou que l'IA perd Quand ça faisait ca au lancement, je laissais couler quelques jours et je re-lançais, ca fonctionnait. Ce n'est pas la même à mon avis, puisqu'il dit que cela se produit au lancement. Installer les patchs et jouer en compatibilité XP devrait résoudre le problème. C'est le bug que j'avais eu à l'époque lorsque j'ai voulu installer le jeu sous win 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaisr59 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur windows 8,et je suis confronté à un problème que je n'avais jamais eu au paravent.quand je démarre command conquer générals j'ai ce message d'affichez je cite : serious error occurred.2 erreurs similaires qui se retrouve dans les deux extansions mais qui ne s'écrit pas tout à fait fait pareil,que faire svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaisr59 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 salut, pour résoudre le pb il faut que tu prend le fichier "option" qui se trouve dans : mais document cnc heure h ( sur un Pc ou le jeux fonctionne) et que tu le mette dans le même dossier sur ton Pc Windows8. -wog-colonel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts