Jump to content
Command & Conquer SAGA

erreur de lancement du command conquer et du heure H


Didim

Recommended Posts

Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur windows 8,et je suis confronté à un problème que je n'avais jamais eu au paravent.quand je démarre command conquer générals j'ai ce message d'affichez je cite : serious error occurred.2 erreurs similaires qui se retrouve dans les deux extansions mais qui ne s'écrit pas tout à fait fait pareil,que faire svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voilà l'erreur excate : You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including viruses,overheated harware and harware that does not meet the minimun specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com

Link to comment
Share on other sites

Ah cette erreur là. A ma connaissance aucuns remèdes n'est connu, cette erreur est récurrente sur Generals et Heure H. Moi elle m'arrive souvent sur certaines maps et/ou en pleine partie quand il y a trop d'effet ou que l'IA perd :P

 

Quand ça faisait ca au lancement, je laissais couler quelques jours et je re-lançais, ca fonctionnait.

Link to comment
Share on other sites

Ah cette erreur là. A ma connaissance aucuns remèdes n'est connu, cette erreur est récurrente sur Generals et Heure H. Moi elle m'arrive souvent sur certaines maps et/ou en pleine partie quand il y a trop d'effet ou que l'IA perd :P

 

Quand ça faisait ca au lancement, je laissais couler quelques jours et je re-lançais, ca fonctionnait.

 

Ce n'est pas la même à mon avis, puisqu'il dit que cela se produit au lancement. Installer les patchs et jouer en compatibilité XP devrait résoudre le problème. C'est le bug que j'avais eu à l'époque lorsque j'ai voulu installer le jeu sous win 7.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour j'ai un nouvelle ordinateur windows 8,et je suis confronté à un problème que je n'avais jamais eu au paravent.quand je démarre command conquer générals j'ai ce message d'affichez je cite : serious error occurred.2 erreurs similaires qui se retrouve dans les deux extansions mais qui ne s'écrit pas tout à fait fait pareil,que faire svp ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...