Praetis Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Bonjour , J'ai la version ultimate sur origin , est ce qu'il est possible de mettre le jeux en VF? avec les voix etc ? (j'ai vu qu'on pouvait télécharger une version VF et les transférés mais reste a savoir quel fichier prendre ?? ) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Traductionjeux.fr est ton ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Praetis Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Le 27/09/2020 à 22:28, Moody a dit : Traductionjeux.fr est ton ami. Merci , enfin les liens sont mort si quelqu'un a d'autre piste , j'ai une version FR mais pas celle d'origin , savoir juste quel dossier je dois remplacer sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Faux. Le lien 1fichier fonctionne. Je viens de check Mais je confirme que les autres sont mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts