Septembre 26, 20205 yr Bonjour , J'ai la version ultimate sur origin , est ce qu'il est possible de mettre le jeux en VF? avec les voix etc ? (j'ai vu qu'on pouvait télécharger une version VF et les transférés mais reste a savoir quel fichier prendre ?? ) Merci d'avance
Septembre 27, 20205 yr Traductionjeux.fr est ton ami. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Septembre 29, 20205 yr Auteur Le 27/09/2020 à 22:28, Moody a dit : Traductionjeux.fr est ton ami. Merci , enfin les liens sont mort si quelqu'un a d'autre piste , j'ai une version FR mais pas celle d'origin , savoir juste quel dossier je dois remplacer sinon
Septembre 30, 20205 yr Faux. Le lien 1fichier fonctionne. Je viens de check Mais je confirme que les autres sont mort. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.