jackoneill57220 Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Bonjour à tous ! Grand fan de ce jeu qui a bercé mon enfance, je cherche à l'avoir a nouveau.... cependant, je ne le trouve nul part, les téléchargement prenne pas, sur sORIGIN c'est uniquement pour la Belgique malheuresement.... :'( Le sujet a peut etre était déjà abordé, mais je trouve pas, et je suis au bord de l'abondon... j'ai essayer le téléchargement mais il veux pas ... help me ! Merci de me renseigner pour un téléchargement ou un achat.. . Bonne soirée à tous ! PS : Je suis novice en infomatique mais un PGM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 20, 2019 Share Posted November 20, 2019 Origin uniquement pour la Belgique ? What ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackoneill57220 Posted November 20, 2019 Author Share Posted November 20, 2019 En gros, je cherche sur origin, il exsite pas le pack utlime pour generals... Et quand je tape sur internet " general and conquers origin" c'est origin en configuration belge et npon francais, du coup il me laisse pas l'acheter.... https://www.origin.com/bel/fr-fr/store/command-and-conquer/command-and-conquer-the-ultimate-collection et quand je veux aller plus loin, il reconnait que je suis francais est bloque tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 La ultimate sera en toute façon en anglois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts