Jump to content
Command & Conquer SAGA

Cheking for update


Kixofal

Recommended Posts

Bonjour je viens de prend c and c et ZH sur Origin cela marche mais si je vais dans partie multijoueurs puis online cela me marque Cheking for update avant de me demander de vérifier ma connexion internet. J'ai bien créé un compte sur C&C online mais je ne peux pas arriver a cette étape, j'ai pourtant bien dis au firewall d'accepter c&c, avez vous déjà vu ce problème? merci de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, mais j'ai eu quelques problèmes, en un le site revora.net ne marche  plus, j'ai télécharger CNConline et installé après si je lance le programme C&C G marche mais pour Heure H il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers du jeux (il marche pourtant avec origin), autre problème troublant si je lance général qui marche lui par l'intermédiaire de CnConline il me fait toujours cheking for update, si j'ai bien compris il devrait me permettre de me loguer, J'ai lancer le jeux par orgine et par CnConline le résultat est le même j'ai réinstallé de même j'ai du louper une ou plusieurs étapes :-( peux tu m'éclairer, j'adore vraiment ce jeu et j'étais fort en ligne. Merci

Sans titre.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...