Avril 2, 20206 yr Bonjour, Mes 2 CD Generals Command and Conquer se sont rayés et je n'arrive plus à les utiliser pour la réinstallation sur un nouveau PC. Ou est ce que je pourrai télécharger ? Merci pour votre aide
Avril 5, 20206 yr Command & Conquer Ultimate Collection sur Origin. Elle te fournira également 15 autres jeux Command & Conquer. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juin 22, 20206 yr Bonjour, Je ne trouve pas C&C ultimate édition sur origin Quelqu'un a autre moyen de pouvoir rejoué a ces chef d’œuvres ? Merci
Juin 23, 20206 yr Passe sur Instant Gaming. Tu n'aura pas la ultimate sur le store français d'origin. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.