tomgreg Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 (edited) slt tout le monde jai windows 7 il me demande la directx 8.1 j ai tout essayer sa ne marche pas -telecharger la directx 8.1 il me dit que c pas compatible avec windows 7 -clic droit changer la compatibiliter de windows ca ne vas pas non plus je ne c plus quoi faire merci d avance pour votre aide Edited July 27, 2012 by tomgreg Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Normalement Direct X est retrocompatible jusqu'au Direct 9. Étant sous Seven tu as normalement le 9 et le 10. Mais le 9 en question doit être trop anciens. Je pense qu'il te faut celui là. http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=2730 Si ça ne marche pas c'est que il doit y avoir la bonne version. Dans ce cas essaye de lancer le jeu en administrateur, avec ou sans compatibilité. Les vieux jeu ont pas toujours accès au dll en mode normal pour des raisons de sécurité, la sécurité étant largement augmentée sous Windows 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomgreg Posted July 28, 2012 Author Share Posted July 28, 2012 slt merci pour ta reponce sa ne marche toujours pas j ai bien telecharger la direct x 9 jai essayer toute les compatibilite mis le jeu en administrateur ps: j ai telecharger ton lien il me demande le dossier ou je veu l instaler cela a t il de l importance? encore merci a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 C'est probablement l'installeur qui à du configurer un mauvais fichier .ini. Va dans le dossier C:\Users\[NOM_D_UTILISATEUR]\Documents\Command and Conquer Generals Data Si tu as aussi Heure H va aussi là : C:\Users\[NOM_D_UTILISATEUR]\Documents\Command & Conquer Generals - Heure H Data Dans ces dossiers supprime le fichier option.ini. Au prochain lancement du jeu il devrait t'en créer un nouveau correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomgreg Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 slt mais il y as pas de fichier option.ini il y as qu un fichier :ReleaseCrashInfo merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 Alors crée-le. 1. créer un fichier texte Option.txt 2. colle-y ça : AntiAliasing =DrawScrollAnchor = GameSpyIPAddress = 0.0.0.0 Gamma = 50 IPAddress = 0.0.0.0 IdealStaticGameLOD = High LanguageFilter = false MoveScrollAnchor = MusicVolume = 55 Resolution = 800 600 SFX3DVolume = 79 SFXVolume = 71 ScrollFactor = 50 SendDelay = no StaticGameLOD = Low UseAlternateMouse = no VoiceVolume = 70 3. enregistre 4. renomme le option.txt en option.ini 5. place ce fichier dans le dossier C:\Users\[NOM_D_UTILISATEUR]\Documents\Command and Conquer Generals Data ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 (edited) Ce patch corrigait un soucis de lancement a partir de win vista/win 7 (dont les fichier du dossier document qui apparaissent pas) http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=2129 Edited July 29, 2012 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 A oui ! tient ! Remarque, ce sont les membres du staff qui sont de gros branleurs et qui auraient pu mettre en épinglé. (oups, je suis membre du staff , je mets en épinglé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomgreg Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 sa ne marche toujous pas meme message erreur il demande la direct x 8.1 ca commence a m enerver moi qui voulais rejouer merci bcp votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 slt merci pour ta reponcesa ne marche toujours pas j ai bien telecharger la direct x 9 jai essayer toute les compatibilite mis le jeu en administrateur ps: j ai telecharger ton lien il me demande le dossier ou je veu l instaler cela a t il de l importance? encore merci a++ Mais finalement tu as installé dx9 ? parce que si tu ne l'as pas fait c'est ça le problème. Prend ce lien : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomgreg Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 oui mais il me dit que j ai une version plus recente je commence as me dire que j ai perdu 10 euro lol merci pour vos reponce Link to comment Share on other sites More sharing options...
tictango Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 tout d abord merci d avoir repondu j essai de me connecter en ligne mais impossible il me marque mots de pass incorecte problemes cela fait des année que j y avais jouer et le je ne sais pas comment faire car meme la creation d un nouveau pseudo ne passe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaisr59 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Alors crée-le. 1. créer un fichier texte Option.txt 2. colle-y ça : 3. enregistre 4. renomme le option.txt en option.ini 5. place ce fichier dans le dossier C:\Users\[NOM_D_UTILISATEUR]\Documents\Command and Conquer Generals Data ça devrait marcher. options.ini ( options avec un s aussinon sa ba fonctionne pas. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Texas60 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Salut à tous Juste un petit merci J'ai trouvé ce que je voulais ( patch + fichier option + lien pour direct x...) pour faire fonctionner generals sur ma nouvelle 103 sport ( win 7 + ryzen 5 2600 + gtx 1050 ti , j'ai cru un instant que je devais OC mais ca passe full )... cool que je puisse revenir sur mes premiers jeux Je vous laisse, j'installe HH avant que maman rentre Bises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts