Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous voulez rejouer à C&C Generals ? Voici la solution !


Zéphyr

Recommended Posts

hum, curieux.. es-tu sûr que tu n'as pas ceci ?
image.png.b971d53a0375c5fd28a6f51b7c7c3a97.png

si effectivement ce dossier manque, c'est un poil problématique, ça signifie que ton installation a échoué, puisque comme l'a dit Moody le dossier se crée automatiquement à l'installation ( c'est là que sont stockées les cartes non-officielles, les sauvegardes, les rediffusions, etc.. )

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

bonjour à toutes et à tous,

j'ai fais tous ce qui est écrit, chercher la moindres informations aussi sur google, pour mettre a mal mon problème.

j'ai toujours un problèmes avec le direct X 8.1.

j'ai pas une bête de course. un phenom 955 + carte ati Radeon R9 270 sur win 10 ( surement mon 2eme problème )

j'ai changer les résolutions  j'ai trafiquer mon option.ini  j'ai tout essayer .... hélas 

avez vous un conseil avant que je laisse tomber

cordialement 

mazino

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai moi aussi toujours ce problème de DX.
J'ai suivi le tuto pas à pas donné les privilèges + compatibilité XP sp3 + modif des 2 ini ...

Rien y fait...

Quelqu'un sous win 10 a réussi à y jouer dernièrement ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2018 à 21:01, Moody a dit :

Réfère toi à ce sujet qui a été actualisé il y moins d'un mois.

 

J'ai trouvé la solution en plus de lancer avec le mode de compatibilité xp sp3 et le fichier INI j'avais toujours le problème DX donc il faut aller dans le rep d'installe des deux jeux et supprimer le fichier dbghelp.dll
Pour ma part j'ai toujours un plantage en quittant "C&C génerals" mais plus sur le "Heure H".
La solution que j'ai trouvé c'est de quitter avec la touche windows et de killer le process avant de quitter le jeu pour "générals".
Mais quand on a l'extension HH on ne joue plus au "générals" wink.png

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

d'après le message d'erreur, je pense que vous n’êtes pas administrateur de la machine.

Pour se faire, donc suivez la procédure ci-dessous :

Clic droit sur CAC

EXÉCUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR

si cela ne fonctionne toujours pas, clic droit et lancer la procédure RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE COMPATIBILITÉ

Si cela perciste encore, donner moi la main sur teamviewer ou anydesk pour faire qlq manipulations pour régler le problème.

En cas de besoin voici mon compte FB Kamel Reflex Allouat

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...